VANCOUVER, BC--(Marketwired - 21 juin 2017) - l'Institut Fraser publiera une nouvelle étude examinant le développement résidentiel et la réglementation dans les principales villes à travers le Canada.

L'étude sur les nouvelles maisons et la bureaucratie intitulée New Homes and Red Tape in Canada: Residential Land-Use Regulation in British Columbia, Alberta, Ontario, and Quebec, compare les grandes villes canadiennes et leurs banlieues d'après les délais d'approbation des permis et les coûts engagés pour observer les règlements de construction domiciliaire.

Un communiqué de presse plus détaillé paraîtra sur Marketwired, le 22 juin à 5 h (heure de l'Est).

Suivez l'Institut Fraser sur Twitter | Visitez notre page Facebook

L'Institut Fraser est un organisme public indépendant d'éducation et de recherche sur les politiques publiques. Basé au Canada, il a des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal, et entretient des liens étroits avec un réseau mondial de groupes de réflexion dans 87 pays. Sa mission consiste à améliorer la qualité de vie des Canadiens, de leurs familles et des générations à venir, en étudiant, mesurant et diffusant largement les effets des politiques gouvernementales, de l'entreprenariat et des choix sur leur bien-être. Pour protéger l'indépendance de l'Institut, ce dernier n'accepte pas de subventions ni de contrats de recherche des gouvernements. Visitez www.fraserinstitute.org.

Renseignements:

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS
À Montréal, pour les entrevues en français :
Yanick Labrie
agrégé supérieur de recherches
Institut Fraser
communications@fraserinstitute.org

À Vancouver, pour les entrevues en anglais :
Kenneth Green
directeur principal
Institut Fraser

Pour les entrevues aux médias ou pour de plus amples renseignements :
Bryn Weese
Spécialiste des relations avec les médias
Institut Fraser
604-688-0221 poste 589
bryn.weese@fraserinstitute.org