MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 août 2017) - Urbanimmersive Inc.Urbanimmersive », ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:UI)(OTC PINK:UBMRF), la plateforme de contenu marketing immobilier présente aujourd'hui les faits saillants pour le troisième trimestre de l'exercice financier terminé le 30 juin 2017.

Au cours du troisième trimestre de 2017, Urbanimmersive a poursuivi ses efforts de déploiement de sa place d'affaires de contenu visuel au Québec, le Marketplace Centris® (le « Marketplace »), dont le lancement avait eu lieu à la fin du deuxième trimestre, soit le 27 mars.

La signature d'accords de programme d'affiliation exclusifs avec ID-3 Techonologies, GraphicID, Ubica, Photopano360, DroneStudio ainsi que cinq (5) autres fournisseurs de contenu immobilier a permis à la Société d'accroître son chiffre d'affaires au cours du dernier trimestre. En effet, par ces accords, les fournisseurs affiliés s'engagent à transférer leurs clientèles immobilières afin que celles-ci utilisent le Marketplace pour toutes commandes de services et ce dans le but de profiter d'une multitude d'avantages stratégiques. Conséquemment toutes nouvelles commandes de services auprès des fournisseurs affiliés seront facturées à travers le Marketplace par la Société. La Société estime que ces nouvelles commandes représenteront des revenus potentiels annuels d'environ 1,4M.

En contrepartie de la signature des accords d'affiliation exclusifs avec GraphicID et d'ID-3, la Société a émis 1 141 667 actions ordinaires de la Société (les « Actions émises »), d'une valeur totale de 173 500 $. En plus de toute restriction légale, les Actions émises sont assujetties à une période de détention obligatoire et une restriction sur le transfert de dix-huit (18) mois.

Étant donné le succès que connaît le nouveau programme d'affiliation et l'impact potentiel sur la croissance future des revenus de la Société, celle-ci prévoit poursuivre cette stratégie et offrir ce type d'accords à d'autres fournisseurs ciblés, et ce, au Canada et aux États-Unis. À ce titre, la présentation du programme d'affiliation auprès de fournisseurs canadiens a généré beaucoup d'intérêts. La Société travaille actuellement à transformer ces efforts en ententes contractuelles au cours des prochains mois.

Lors de ce même trimestre, la Société a poursuivi ses efforts de recherche et développement et a procédé au lancement bêta d'une solution d'imagerie HDR. Complètement intégrée au Marketplace, cette solution d'imagerie HDR permettra aux photographes d'augmenter leur productivité et de réduire leur coût tout en fournissant de superbes images immobilières. L'objectif de ces nouveaux produits est d'attirer et retenir les fournisseurs de contenu visuel dans sa place d'affaires.

Pour toute information financière additionnelle, veuillez consulter les états financiers consolidés non audités de la Société ainsi que le Rapport de gestion pour le troisième trimestre se terminant le 30 juin 2017 au www.sedar.com.

À propos d'Urbanimmersive

Urbanimmersive est une solution en ligne de contenu marketing destinée aux professionnels de l'immobilier. L'entreprise met en relation les professionnels de l'immobilier, les photographes et les langagiers (rédacteurs, réviseurs et traducteurs) dans le but de simplifier et d'optimiser tout le processus de production de contenu marketing original. Urbanimmersive permet à ses clients de maximiser leur investissement en marketing tout en augmentant leur productivité, leur compétitivité, leur visibilité sur le web, l'engagement des consommateurs envers leur marque de commerce et ultimement, leurs revenus.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en Garde relative aux Déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer aux derniers Rapports de gestion et d'analyse de la situation financière et des résultats d'exploitation respectifs de la Société déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes, en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

Renseignements:

Urbanimmersive inc.
Ghislain Lemire
Président-directeur général
514 394-7820, poste 202
ghislainlemire@urbanimmersive.com
www.urbanimmersive.com

Contact Financial Corp.
Frédérick Chabot
438 863-7071
frederick@contactfinancial.com