MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 août 2017) - Corporation de Capital de Risque Woden (« Woden ») (NEX:WOD.H) est heureuse d'annoncer la clôture en ce jour de son placement privé préliminaire pour un produit brut de 225 000 $, tel qu'annoncé précédemment par communiqué de presse du 28 juillet 2017. Ce financement servira à payer le coût lié à la réalisation de la transaction admissible projetée avec ACCUM Therapeutics.

Le placement consiste en l'émission de 4 500 000 actions ordinaires de catégorie « A » du capital social de Woden à un prix de souscription de 0,05 $ chacune. Les actions ordinaires émises sont assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre (4) mois et un (1) jour.

Le tout est sujet aux approbations de la Bourse et des autorités réglementaires.

Ni la Bourse de croissance TSX Inc. ni la NEX ne s'est prononcée sur le bien-fondé de l'opération projetée, et n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué.

La Bourse de croissance TSX/NEX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX/NEX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Pour Corporation de Capital de Risque Woden :
André Bergeron
Président et Chef de la direction
450 681-7744

Pour ACCUM Therapeutics :
Michel Delisle
Président
514 651-4507