TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 4 sept. 2017) - Le président du CTC, Hassan Yussuff, sera à Toronto le jour de la fête du Travail pour prendre la parole lors du défilé annuel de la fête du Travail organisé par le Conseil du travail de Toronto et de la région de York et participer au défilé avec des milliers de travailleurs et travailleuses et de leaders syndicaux et communautaires.

Cette année, les syndicats au Canada célèbrent la fête du Travail avec le lancement d'une campagne appelant à la couverture des médicaments sur ordonnance pour tous les Canadiens et Canadiennes. Pour en connaître davantage, rendez-vous à www.unregimeopourtous.ca.

« Aujourd'hui, environ 8,4 millions de travailleuses et de travailleurs canadiens n'ont pas d'assurance-médicaments, a déclaré M. Yussuff. En fait, plus le salaire d'une personne est bas, moins elle est susceptible de bénéficier de la couverture dont elle a besoin. C'est particulièrement vrai pour les jeunes qui occupent des emplois à temps partiel mal rémunérés, et nous voulons que cela change. »

Qui : Hassan Yussuff, président du CTC
Quoi : Défilé de la fête du Travail, lancement de la campagne sur l'assurance-médicaments
Où : Nathan Phillips Square
Quand : 4 septembre 2017, à 8 h 45 (départ du défilé à 9 h 30)

Renseignements:

Pour obtenir une entrevue le jour même de
la fête du Travail ou avant :
Chantal St-Denis
Représentante nationale, Relations avec les médias
613-355-1962
cstdenis@clc-ctc.ca