MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 5 septembre 2017) - Mercredi, le 6 septembre, l'Institut Fraser publiera une nouvelle étude sur l'éducation publique au Québec.

L'étude intitulée Education Spending and Public School Enrolment in Canada, 2017 met en lumière les changements dans les niveaux de dépenses et l'effectif étudiant de chaque province, sur une période de dix ans.

Une étude réalisée conjointement sera aussi publiée mercredi. Elle examine comment les dépenses en éducation sont allouées dans le réseau des écoles publiques du Québec, et dans les autres provinces.

Un communiqué de presse plus étoffé sera publié sur Marketwired à 5 h (heure de l'Est), le 7 septembre.

Suivez l'Institut Fraser sur Twitter et sur Facebook

L'Institut Fraser est un organisme canadien indépendant d'éducation et de recherche en politiques publiques, qui dispose de bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal, et qui entretient des liens avec un réseau mondial de laboratoires d'idées dans 87 pays. Sa mission consiste à améliorer la qualité de vie des Canadiens, de leurs familles et des générations futures en étudiant, mesurant et communiquant les effets des politiques gouvernementales, de l'entreprenariat et des choix sur le bien-être des citoyens. Afin de préserver son indépendance, l'Institut n'accepte ni subventions ni contrats de recherche des administrations publiques. Consultez le site www.fraserinstitute.org.

Renseignements:

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS
Pour les entrevues en français (à Montréal) :
Yanick Labrie
agrégé supérieur de recherches
Institut Fraser

Pour les entrevues en anglais (à Calgary) :
Angela MacLeod
analyste principale des politiques
Barbara Mitchell
Centre for Improvement in Education
Institut Fraser

Pour obtenir une entrevue médiatique ou plus d'information, veuillez communiquer avec

Bryn Weese
Spécialiste des relations avec les médias
Institut Fraser
604-688-0221, poste 589
bryn.weese@fraserinstitute.org