Fortis Inc. et ses filiales versent 100 000 $ US à la Croix-Rouge dans le sillage de l'ouragan Harvey

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 5 sept. 2017) - Fortis Inc. (« Fortis » ou « la Société ») (TSX:FTS)(NYSE:FTS) a annoncé aujourd'hui qu'elle versait un don de 100 000 $ US à la Croix-Rouge américaine pour venir en aide aux sinistrés de l'ouragan Harvey.

« Nous sommes de tout cœur avec les milliers de familles qui ont subi des pertes colossales dans l'ouragan », a indiqué Barry Perry, président et chef de la direction de Fortis. « Nous voulons contribuer aux mesures d'urgence et venir en aide aux résidents touchés. »

Le don de 100 000 $ US est versé conjointement par Fortis Inc. et ses filiales Central Hudson Gas & Electric Corporation (New York), ITC Holdings Corp. (Michigan) et UNS Energy Corporation (Arizona).

La Croix-Rouge américaine continue de travailler nuit et jour pour venir en aide aux milliers de sinistrés. Les fonds recueillis servent notamment à leur fournir refuges, lits, couvertures et repas. Pour en savoir plus, consultez le site www.redcross.org.

À propos de Fortis

Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l'électricité et du gaz, forte d'un actif d'environ 48 milliards de dollars canadiens au 30 juin 2017. Ses 8 000 employés servent des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com, le www.sedar.com ou le www.sec.gov.

Renseignements:

Demandes des médias