MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 6 septembre 2017) - Jeudi, le 7 septembre, l'Institut Fraser publiera une nouvelle étude sur les finances du gouvernement provincial québécois.

L'étude intitulée Canada's Past Fiscal Leaders Now Fiscal Laggards: An Analysis of 2017 Provincial Budgets examine les récentes politiques fiscales du gouvernement du Québec et compare la situation financière de la province à celle d'autres provinces canadiennes.

Un communiqué de presse plus étoffé sera publié sur Marketwired à 5 h (heure de l'Est) le 7 septembre.

Suivez l'Institut Fraser sur Twitter et sur Facebook

L'Institut Fraser est un organisme canadien indépendant d'éducation et de recherche en politiques publiques qui dispose de bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal, et qui entretient des liens avec un réseau mondial de laboratoires d'idées dans 87 pays. Sa mission consiste à améliorer la qualité de vie des Canadiens, de leurs familles et des générations futures en étudiant, mesurant et communiquant les effets des politiques gouvernementales, de l'entreprenariat et des choix sur le bien-être des citoyens. Afin de préserver son indépendance, l'Institut n'accepte ni subventions ni contrats de recherche des administrations publiques. Consultez le site www.fraserinstitute.org.

Renseignements:

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS
Pour les entrevues en français (à Montréal) :
Yanick Labrie, agrégé supérieur de recherches, Institut Fraser

Pour les entrevues en anglais (à Vancouver) :
Charles Lammam, directeur des études fiscales
Institut Fraser

Pour obtenir une entrevue médiatique ou plus d'information, veuillez communiquer avec

Bryn Weese
Spécialiste des relations avec les médias, Institut Fraser
604-688-0221, poste 589
bryn.weese@fraserinstitute.org