Webdiffusion en direct de la présentation de la Société financière IGM Inc. au Sommet financier 2017 de la Banque Scotia

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwired - 6 sept. 2017) - Jeffrey R. Carney, président et chef de la direction de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM), participera à un groupe de discussion portant sur la gestion de l'actif dans le cadre du Sommet financier 2017 de la Banque Scotia (Scotiabank Financials Summit) qui aura lieu à Toronto le jeudi 7 septembre. M. Carney est invité à prendre la parole de 11 h à 12 h (HE) environ.

Des échanges entre hauts dirigeants de certaines des sociétés les plus importantes du secteur des services financiers sont prévus lors de ce prochain sommet.

La webdiffusion sera présentée en direct sur le site Web de la société (www.financiereigm.com), et elle sera ensuite archivée sur le site Web de la Société financière IGM Inc. ainsi que sur celui des Services bancaires et marchés mondiaux Banque Scotia (www.scotiabank.com) pendant les trois prochains mois.

La Société financière IGM Inc. est, au Canada, l'une des principales sociétés de services financiers personnels et l'un des plus grands gestionnaires et placeurs de fonds communs de placement et d'autres produits de gestion d'actif et gère un actif total de plus de 147 milliards de dollars au 31 août 2017. Elle exerce principalement ses activités par l'entremise du Groupe Investors, de la Corporation Financière Mackenzie et d'Investment Planning Counsel.

MEMBRE DU GROUPE DE SOCIÉTÉS DE LA CORPORATION FINANCIÈRE POWER

Renseignements:

Personnes-ressources :
Relations avec les médias :
Alida Alepian
Capital-Image
514-739-1188, poste 239
aalepian@capital-image.com

Allan Hiebert
204-956-8535
media.relations@igmfinancial.com

Relations avec les investisseurs :