Fortis Inc. tiendra une journée investisseurs à Toronto le 16 octobre et à New York le 18 octobre

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 6 sept. 2017) - Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX:FTS)(NYSE:FTS) tiendra une journée investisseurs le lundi 16 octobre 2017, à Toronto, et le mercredi 18 octobre 2017, à New York. À cette occasion, Barry Perry, président et chef de la direction de Fortis, ainsi que les premiers vice-présidents et les membres de la haute direction feront le point sur les activités, les dernières nouvelles et l'orientation stratégique de la Société. Au programme : des présentations officielles et une série de tables rondes.

L'événement du 16 octobre aura lieu au musée Design Exchange, dans le Centre TD, au 234 rue Bay, à Toronto. L'événement du 18 octobre aura lieu à l'hôtel Four Seasons, au 57 East 57th Street, à New York.

Pour les deux événements, l'inscription, accompagnée d'un déjeuner, commencera à 9 h (heure de l'Est), et les présentations de la direction se tiendront de 9 h 30 à midi (heure de l'Est). Les tables rondes pour les investisseurs institutionnels et les analystes se tiendront dans l'après-midi, de 12 h 30 à 16 h (heure de l'Est).

Les investisseurs institutionnels, les analystes et les acteurs des milieux financiers peuvent s'inscrire d'avance en communiquant avec Stephanie Amaimo, directrice, Relations avec les investisseurs par courriel à samaimo@fortisinc.com, ou par téléphone au 709 737-2900.

Une retransmission des deux événements sera accessible en direct et archivée sur le site Web de la Société au www.fortisinc.com.

À propos de Fortis

Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l'électricité et du gaz, forte d'un actif d'environ 48 milliards de dollars canadiens au 30 juin 2017. Ses 8 000 employés servent des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com, le www.sedar.com ou le www.sec.gov.

Renseignements:

Demandes des investisseurs
Kealey Martin
Directrice des relations avec les investisseurs
Fortis Inc.
investorrelations@fortisinc.com