MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 nov. 2017) - Fiducie de Placement Immobilier Fronsac (« FPI Fronsac » ou « Fronsac ») (TSX CROISSANCE:GAZ.UN) annonce aujourd'hui que le conseil des fiduciaires a nommé Kevin Henley comme chef de la direction financière avec prise d'effet immédiate. M. Henley est à l'emploi avec Fronsac depuis le début de 2017. Il succèdera à M. Jacques Beaudry qui a démissionné ce jour, pour des motifs de santé, tant comme fiduciaire que comme chef de la direction financière. M. Lassonde, le président du conseil des fiduciaires, a déclaré que : « C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons accueilli la démission de M. Beaudry. Jacques a été l'un des fondateurs de Fronsac et il a joué un rôle important dans sa croissance au cours des dernières années. Nous le remercions sincèrement pour sa contribution au succès de Fronsac ».

À propos de Fronsac - Fiducie de placement immobilier Fronsac est une fiducie à capital variable effectuant l'acquisition d'immeubles commerciaux dont la gestion est entièrement faite par le locataire.

Énoncés prospectifs - Le présent communiqué contient des énoncés et informations prospectifs au sens des lois applicables en valeurs mobilières. Fronsac met le lecteur en garde que les évènements réels pourraient différer considérablement des attentes actuelles en raison des risques connus et inconnus, des incertitudes et des autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats envisagés dans ces énoncés prospectifs. Parmi ceux-ci, notons les risques liés à la conjoncture, les risques liés au marché immobilier local, la dépendance vis-à-vis la situation financière des locataires, les incertitudes reliées aux activités immobilières, les variations de taux d'intérêts, la disponibilité du financement sous forme de dette ou de capital, les incidences liées à l'adoption de nouvelles normes, ainsi que les autres risques et facteurs décrits de temps à autre dans les documents déposés par Fronsac auprès des autorités en valeurs mobilières, incluant le rapport de gestion. Fronsac ne compte pas mettre à jour ni modifier ses énoncés prospectifs, ni ne s'engage à le faire, même si des évènements futurs survenaient ou pour tout autre motif, sauf si la loi ou toute autorité règlementaire l'exige.

La Bourse de Croissance TSX ainsi que ses Entités de Service de Régulations, (au sens attribué à ce terme dans les politiques tel que défini dans la Politique de la Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation) n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Jason Parravano
(450) 536-5328