L’Université Quinnipiac choisit iPerceptions pour mesurer la perception de sa marque

L’établissement d’enseignement supérieur recueillera des commentaires orientant ses décisions en vue de demeurer parmi les meilleures universités des États-Unis

MONTRÉAL, 16 nov. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- iPerceptions, chef de file mondial en matière de voix du client, annonce que l’Université Quinnipiac a sélectionné ses solutions. iPerceptions sera utilisé afin de sonder l’opinion des visiteurs de l’Université Quinnipiac et évaluer l'impact du site web sur leurs impressions (QU.edu). iPerceptions formulera ensuite des recommandations essentielles pour orienter la prise de décision quant aux initiatives marketing visant à optimiser la perception de la marque de l’université.

L’Université Quinnipiac propose plus de 100 programmes d’étude à environ 7 000 étudiants de premier cycle et 3 000 étudiants aux cycles supérieurs. Selon The Economist et la Brookings Institution, elle figure parmi les meilleures universités à l’échelle nationale pour la qualité de son enseignement. L’établissement d’enseignement supérieur est également un institut de sondage reconnu. En effet, ses enquêtes réputées font régulièrement l'objet de parutions dans le New York Times, le Washington Post, USA Today et le Wall Street Journal.

« Nous sommes fiers de constamment figurer au palmarès des meilleurs établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis grâce à la qualité de notre enseignement et à la variété de nos programmes, révèle Keith Rhodes, vice-président de la stratégie de marque et des communications marketing intégrées de l’Université Quinnipiac. iPerceptions nous propose une vaste gamme d’outils, du cadre de recherche à l’analyse approfondie des résultats, qui nous aideront à tirer le maximum du feedback de la clientèle. Cette précieuse expertise nous permettra en outre d’évaluer et de privilégier les initiatives clés et à déterminer l’impression que laisse notre site Web à nos visiteurs, y compris les étudiants potentiels. »

« En matière d’enseignement supérieur, la réputation provient de l’expérience, du campus jusqu’à l’environnement numérique, affirme Duff Anderson, vice-président principal et cofondateur d’iPerceptions. Il est primordial de comprendre les besoins et les attentes des étudiants, des parents et du corps enseignant afin d’offrir l’expérience la plus pertinente, enrichissante et stimulante qui soit. iPerceptions tire profit de sa grande expérience dans le domaine de l’enseignement supérieur et de la collecte de la voix de l’étudiant afin de permettre à l’Université Quinnipiac de recueillir et d’analyser le feedback de sa communauté. L’établissement pourra ainsi proposer une expérience numérique qui représente et soutient son objectif d’offrir une expérience d’enseignement supérieur hors normes. »

L’Université Quinnipiac intégrera également le feedback de sa clientèle à AdobeMD Analytics afin d’obtenir un contexte essentiel à l’analyse des données Web, et profitera des tableaux de bord sur mesure que génère l’équipe d’iPerceptions pour cerner les tendances clés dégagées par le feedback de la clientèle.

Ressources de soutien

• Pour en savoir plus sur iPerceptions, téléchargez la brochure décrivant ses solutions
  • Pour en savoir plus sur les solutions d’iPerceptions à l’égard de l’enseignement supérieur, visitez la page iPerceptions.com (en anglais)
  • Pour demeurer au fait des dernières tendances en matière d’expérience client, visitez The Customer-Centric Marketer (blogue en anglais)
  • Pour en savoir plus sur l’Université Quinnipiac, visitez le QU.edu (site en anglais)
  • Pour en savoir plus sur l’institut de sondage de Université Quinnipiac, visitez le poll.QU.edu (site en anglais)

À propos d’iPerceptions

iPerceptions est un chef de file mondial en matière de la voix du client, offrant aux entreprises les plus respectées du monde des solutions visant à placer le client au cœur de leurs activités. La plateforme d’iPerceptions recueille et analyse le feedback de véritables visiteurs en situation concrète tout au long du cycle de vie numérique du client. Grâce à son équipe chevronnée qui a mené à bien plus de 1000 projets de voix du client depuis 1999, iPerceptions offre une gamme complète de services allant de la conception de sondage à l’analyse, en passant par la mise en œuvre. L’entreprise recueille plus de 20 millions d’entrées de feedback par année, au profit de 1 200 marques dans 35 langues. Les plus célèbres bannières de vente au détail, d’hôtellerie, de services financiers, d’enseignement supérieur et de l’industrie automobile lui font confiance. Pour commencer à tirer profit de la voix du client afin de propulser vos solutions marketing dès aujourd’hui, visitez iPerceptions.com (en anglais).

À propos de l’Université Quinnipiac

L’Université Quinnipiac est un établissement privé, mixte et non confessionnel situé à 90 minutes au nord de New York et à deux heures de Boston. Comptant 7 000 étudiants au premier cycle à temps plein et 3 000 étudiants aux cycles supérieurs et à temps partiel, ses facultés et écoles d’administration, de communication, d’éducation, d’ingénierie, de sciences de la santé, de droit, de médecine, de sciences infirmières et d’arts et sciences proposent quelque 100 programmes d’étude. L’établissement se hisse constamment au sommet des universités de la région du Nord, selon le palmarès de U.S. News & World Report. L’Université Quinnipiac figure également sur la liste des 380 meilleurs établissements que dresse Princeton Review. En outre, le Chronicle of Higher Education a désigné Quinnipiac comme université où il fait bon travailler. Pour en savoir plus, visitez le site www.qu.edu (en anglais).

Toutes les marques de commerce et marques déposées citées dans ce document appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Contact Data