Dynacor : en octobre, la production d'or et les achats de minerai ont atteint un record absolu

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 nov. 2017) -

Note aux rédacteurs : Deux graphiques sont associés à ce communiqué de presse.

Mines d'or Dynacor Inc. (TSX:DNG)(OTC:DNGDF) (Dynacor ou la Société) a le grand plaisir d'annoncer qu'en octobre, sa production a atteint un record mensuel absolu de 7 905 oz. Dans le même temps, les achats de minerai ont aussi augmenté de manière significative, pour atteindre 8 546 tonnes métriques, ce qui est aussi un record absolu.

Comme on peut le voir sur la figure 1 ci-dessous, la production d'or a régulièrement augmenté entre avril et octobre, l'augmentation globale étant de 55%. Au cours de cette même période de sept mois, les achats de minerai ont augmenté de 68%.

Profil de Mines d'or Dynacor Inc.

Mines d'or Dynacor Inc. est une société ayant son siège à Montréal, Canada, qui produit de l'or dans le cadre d'opérations de traitement de minerai approuvées par le Gouvernement du Pérou. Dynacor produit et explore au Pérou où son équipe dirigeante a des décennies d'expérience. En 2016, la Société a produit 73 476 onces d'or, correspondant à une augmentation de 9% par rapport à 2015 (67 603 onces en 2015). Dynacor est inscrite à la bourse de Toronto (DNG) et à l'OTC aux États-Unis, avec le symbole (DNGDF).

Mise en garde concernant les prévisions émises

Certaines des informations données ci-dessus sont des prévisions qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les réalisations de Dynacor ou les résultats de l'industrie soient substantiellement différents des résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou implicitement manifestés dans ces prévisions. Les informations données reflètent les attentes présentes de la direction concernant les événements et les performances futurs au moment de mettre sous presse le présent communiqué.

Mines d'or Dynacor Inc. (TSX:DNG)

Site web : http://www.dynacor.com

Twitter : http://twitter.com/DynacorGold

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dynacor-Gold-Mines-Inc/222350787793085