Exploration Khalkos annonce l’intention de procéder à un placement privé

MONTRÉAL, 07 déc. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Exploration Khalkos Inc. (la « Société » ou « Khalkos ») (TSX CROISSANCE:KAS) annonce qu’elle procédera, d’ici la fin de l’année, à un placement privé sans courtier pour des souscriptions totalisant un minimum de 200 000 $ CA à un maximum de 250 000 $ CA auprès de plusieurs investisseurs individuels qualifiés, pour un prix de souscription de 0,10 $ par unité, le tout sous réserve de l’approbation de la Bourse de croissance TSX et des autorités règlementaires.

Chaque unité est composée d’une action ordinaire au prix de 0,10 $ l’action ordinaire et d’un bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son porteur le droit d’acheter, pour une période de 18 mois à partir de l’émission du bon de souscription, une action ordinaire au prix d’exercice de 0,15 $ par action ordinaire. Toutes les actions ordinaires émises seront assujetties à une période de détention contractuelle de quatre mois et un jour.

Ce placement sera notamment utilisé pour le fonds de roulement de la Société et lui permettra de continuer ses travaux de forage sur la propriété Courville (voir les communiqués de presse du 11 octobre et du 29 novembre 2017).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Robert Gagnon, Géo.
Tél. : (819) 825-2303