Exploration Khalkos inc. : Clôture d’un placement privé de 250 000 $

MONTRÉAL, 28 déc. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Exploration Khalkos inc. (la « Société ») (TSX CROISSANCE:KAS), dont le nom sera prochainement modifié pour « Corporation Ressources Pershimex », est heureuse d’annoncer la clôture du placement privé sans l’entremise de courtier annoncé le 7 décembre dernier pour des souscriptions totalisant 250 000 $. Le placement privé consiste en l’émission de 2 500 000 actions ordinaires à un prix de 0,10 $ l’action et de 2 500 000 bons de souscription. Chaque bon de souscription permettra au détenteur de souscrire une action ordinaire de la Société à un prix de 0,15 $ l’action sur une période de 18 mois. Tous les titres émis dans le cadre du placement privé seront assujettis à une période de conservation obligatoire relative à la revente de quatre mois et un jour.

Ce placement sera notamment utilisé pour le fonds de roulement de la Société et lui permettra de continuer ses travaux de forage sur la propriété Courville.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Robert Gagnon, Géo.
Tél. : (819) 825-2303