Rogers Sugar annonce l'election des administrateurs

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 2 fév. 2018) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX AGENCES DE DISSÉMINATION DES ÉTATS-UNIS NI ÊTRE PUBLIÉ AUX ÉTATS-UNIS

Rogers Sugar Inc. (la « société ») (TSX:RSI) a annoncé aujourd'hui que chaque candidat au poste d'administrateur dont le nom figure dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 15 décembre 2017 a été élu administrateur de la société à l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 1 février 2018 à Vancouver (Colombie-Britannique). Voici les résultats détaillés de l'élection :

Candidat Résultat Votes pour % des
votes pour
Abstentions de vote %
d'abstentions
Dean Bergmame élu 42 635 877 95,78 % 1 878 084 4,22 %
William Maslechko élu 43 767 107 98,32 % 746 854 1,68 %
M. Dallas H. Ross élu 43 251 671 97,16 % 1 262 290 2,84 %
Daniel Lafrance élu 41 828 999 93,97 % 2 684 962 6,03 %
Gary M. Collins élu 42 812 412 96,18 % 1 701 549 3,82 %

En outre, les Administrateurs de la société ont reçu instructions d'exercer en conséquence les droits de vote rattachés aux actions ordinaires de Lantic Inc. (« Lantic ») détenues par la société en faveur de l'élection des administrateurs de Lantic. Voici les résultats détaillés de ce vote :

Candidat Votes pour % des
votes pour
Abstentions de vote %
d'abstentions
M. Dallas H. Ross 43 800 823 98,40 % 713 138 1,60 %
Daniel Lafrance 43 519 417 97,77 % 994 544 2,23 %

Les résultats de vote finaux concernant toutes les questions mises aux voix à l'assemblée annuelle des actionnaires seront présentés sous le profil de la société sur le site de SEDAR au www.sedar.com.

Renseignements:

Manon Lacroix
Vice-présidente finance, Chef de la direction financière et
secretaire
www.rogerssugarinc.com