Le transporteur régional indien Air Alliance signe un contrat de soutien sur mesure avec Pratt & Whitney Canada pour moteurs de la famille PW127M

Les services de maintenance adaptés seront assurés par P&WC Asie du Sud-Est de Singapour

SINGAPOUR, SINGAPOUR--(Marketwired - 7 fév. 2018) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le transporteur régional indien Air Alliance a signé un contrat de trois ans avec Pratt & Whitney Canada (P&WC), qui couvre les services de maintenance et de soutien de la flotte pour moteurs PW127M. P&WC est une société d'United Technologies Corporation (NYSE:UTX).

« Nos solutions demeurent hautement flexibles et adaptées aux besoins de chaque flotte ou transporteur, a déclaré Frédéric Lefebvre, vice-président, Aviation régionale, P&WC. Chaque solution de maintenance sur mesure vise à maximiser le temps de disponibilité technique de l'appareil et à optimiser les activités de maintenance. Air Alliance est un transporteur régional majeur pour la population indienne. Nous nous réjouissons de lui fournir notre soutien et de contribuer à renforcer le secteur de l'aviation dans le pays. Nos moteurs et nos services de maintenance permettent aux transporteurs de compter sur une disponibilité technique accrue des appareils. »

Conçu sur mesure pour Air Alliance, le contrat de maintenance des moteurs répondra aux besoins techniques et commerciaux de l'entreprise, et l'aidera à réduire ses coûts d'entretien et à simplifier la gestion de sa flotte. Grâce à ce type de contrat, les transporteurs aériens sont en mesure de se concentrer sur ce qui constitue le cœur de leurs affaires, à savoir le transport de passagers et de marchandises.

« Les moteurs PW127M propulsant les appareils ATR d'Air Alliance seront entretenus au sein de notre centre de révision de Singapour, qui fête cette année son 35e anniversaire », a ajouté M. Lefebvre.

P&WC sera à l'espace L39 de Pratt & Whitney du salon aérien de Singapour. Les exploitants sont invités à le visiter pour discuter avec un représentant du marketing ou du service à la clientèle.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Fondée en 1928, P&WC est aujourd'hui un leader mondial de l'aérospatiale qui façonne l'avenir de l'aviation au moyen de propulseurs fiables et ultramodernes. Ayant son siège social à Longueuil, au Québec (Canada), P&WC est une société en propriété exclusive d'United Technologies Corporation. United Technologies Corp., sise à Farmington au Connecticut, offre des services et systèmes de haute technologie aux secteurs du bâtiment et de l'aérospatiale.

Remarque à l'intention des rédacteurs en chef

Suivez-nous sur Twitter (https://twitter.com/pwcanada) et Facebook (https://www.facebook.com/PrattWhitneyCanada) pour les toutes dernières nouvelles nous concernant.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20180207-Alliance_Air_Agreement_Singapore_800.jpg

Renseignements:

Karine Baccichet
Pratt & Whitney Canada
+1-450-647-6897
Karine.baccichet@pwc.ca
www.pwc.ca

CS Subbiah, Président-directeur général de Alliance Air (droite) signe un contrat de soutien sur mesure avec John Sabbas,  président, Pratt & Whitney Canada, lors du salon de l'aviation de Singapour.