MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 mars 2018) - Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B)

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Les mélomanes et les professionnels de l'industrie pourront maintenant ajouter à leurs signets une nouvelle source de découvertes, de nouvelles, de critiques et d'inspiration musicales!

Les experts musicaux de Stingray ont lancé un nouveau blogue accessible à l'adresse blog.stingray.com, qui promet de devenir la source de prédilection des amateurs de musique à la recherche de nouvelles des vedettes les plus populaires de l'heure et des artistes de la relève, de recommandations musicales pour tous les moments et toutes les occasions, de styles musicaux méconnus provenant du monde entier, de nouvelles de l'industrie et de l'entreprise, et plus encore.

Pour créer un blogue complètement unique, Stingray a fait appel à son équipe interne de programmateurs musicaux passionnés, qui partagent une expertise impressionnante de plus de 100 styles musicaux, comme elle le fait pour l'ensemble de ses produits et services.

Le blogue Stingray présentera des contributions spéciales du journaliste musical légendaire et ex-rédacteur du magazine Rolling Stone Ben Fong-Torres, ainsi que des billets signés par Digital Drum, un site consacré à la musique autochtone du Canada, et Opera with Pearls, un blogue raffiné qui a pour mission la démocratisation de l'opéra.

Le contenu diffusé régulièrement sur le blogue Stingray comprendra notamment :

• Des entrevues exclusives avec des artistes émergents et établis, tels que Dua Lipa, Pierre Lapointe, Mariana Vega, Sophie Tucker et Alessia Cara. Visionnez les entrevues Stingray PausePlay.

• Des critiques hebdomadaires d'albums et de concerts d'artistes tels que Gregory Porter, Franz Ferdinand, Philippe Branch, Justin Timberlake et plus encore. Consultez nos critiques.

• Des topos sur des styles musicaux souvent inusités ou méconnus, comme le space jazz ou le yacht rock, et des articles de fond sur des sujets éclectiques, allant du hair metal aux boy bands, en passant par la Britpop.

• Les choix de l'équipe, comprenant des palmarès de chansons et de vidéoclips. Découvrez les choix de l'équipe.

• Des incursions dans le quotidien de Stingray, des portraits de ses employés et un aperçu privilégié des coulisses d'événements spéciaux, tels que les prix Juno, le North Sea Jazz Featival et Osheaga. Visitez les coulisses de Stingray.

Citation

« Stingray a toujours aspiré à développer un contenu percutant et de qualité sûr de plaire aux amateurs de musique du monde entier », a déclaré Frédérick Ranger, vice-président du marketing de produit de Stingray. « Pour créer le blogue Stingray, nous avons canalisé la passion et l'expertise de notre équipe afin de partager avec le public la musique qui nous aide à nous lever le matin et qui nous garde éveillés toute la nuit. Qu'il s'agisse d'un style musical de spécialité, de la dernière parution de la vedette internationale de l'heure, d'un retour sur les concerts et les festivals les plus courus, ou des titres qui jouent en boucle dans nos écouteurs - si ce contenu nous fait vibrer, vous le découvrirez sur le blogue Stingray. »

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un chef de file mondial des services musicaux et vidéo multiplateformes et des expériences numériques s'adressant aux câblodistributeurs, aux établissements commerciaux, aux fournisseurs de services par contournement, aux opérateurs de télécommunications mobiles, aux consommateurs et plus encore. Les services offerts par Stingray comprennent des chaînes télé audio, des chaînes télé offrant un contenu musical de qualité, des chaînes télé en format 4K ultra-HD, des produits de karaoké, l'affichage numérique, les solutions musicales pour environnements commerciaux et des applications mobiles. Stingray rejoint environ 400 millions d'abonnés dans 156 pays et ses applications mobiles ont été téléchargées à plus de 90 millions de reprises. Le siège social de Stingray est situé à Montréal, au Canada. L'entreprise compte présentement plus de 400 employés dans le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.stingray.com

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/471F.jpg

Renseignements:

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
1 514 664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingray.com