KLDiscovery ouvre un centre de données certifié ISO 27001 au Canada

Le nouveau centre de données de KLDiscovery prendra en charge les services de découverte électronique de bout en bout

MCLEAN, Va., 19 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- KLDiscovery, chef de file mondial dans le domaine des services de découverte électronique et de gestion de l’information, a ouvert son plus récent centre de données certifié ISO 27001 à Toronto, au Canada, en réponse au nombre croissant d’enquêtes et de questions juridiques qui nécessitent un soutien et un hébergement locaux.

Les entreprises et les cabinets d’avocats canadiens sont confrontés à des défis de découverte uniques en raison des exigences de confidentialité dans le pays et de l’arbitrage international. De plus, la présence de nombreuses multinationales ayant des activités aux États-Unis augmente la fréquence des questions transfrontalières en matière de découverte électronique. C’est également l’une des conséquences de l’augmentation des activités de réglementation globale à l’échelle mondiale.

« Nous vivons une période passionnante à KLDiscovery », a déclaré Chris Weiler, PDG de KLDiscovery. « Notre croissance au Canada offre aux cabinets d’avocats et aux sociétés canadiennes un accès immédiat à notre technologie de pointe et à notre service client haut de gamme. »

KLDiscovery offre ses services à des cabinets d’avocats et à des sociétés canadiennes dans divers secteurs depuis de nombreuses années. En plus de prendre en charge un éventail de questions liées aux litiges et aux réglementations, KLDiscovery offre ses services aux organisations et avocats externes qui doivent se conformer à l’article 11 et aux demandes d’enquêtes supplémentaires émises par le Bureau de la concurrence du Canada. Ces grandes questions qui évoluent rapidement témoignent du niveau de soutien global de bout en bout offert par KLDiscovery.

Le nouveau centre de données permettra aux organisations canadiennes d’accéder aux technologies propriétaires de KLDiscovery, notamment RCMgrMD, NebulaMC et KLD Analytics, la suite propriétaire de codage prédictif, d’accélération de révision et d’analyse avancée de l’entreprise. KLDiscovery hébergera et prendra également en charge RelativityMD depuis le nouveau centre de données de Toronto.

Outre le Canada, KLDiscovery exploite des centres de données aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en France et au Japon. Elle offre à ses clients des capacités de découverte électronique partout dans le monde grâce à sa solution mobile propriétaire.

Tout sur KLDiscovery
KLDiscovery fournit des services et des logiciels axés sur la technologie pour aider les cabinets d’avocats, les sociétés, les organisations gouvernementales et les consommateurs à résoudre des problèmes de données complexes. L’entreprise, qui possède des bureaux répartis sur 43 sites dans 19 pays, est un chef de file mondial dans la prestation de solutions de découverte électronique, de gestion de l’information et de récupération de données pour répondre aux besoins de nos clients en matière de litige, de mise en conformité réglementaire, d’enquête interne, de récupération et de gestion de données. Au service de ses clients depuis plus de 30 ans, KLDiscovery offre des services de collecte de données et d’investigations informatiques, d’évaluation préliminaire des cas, de découverte électronique et de traitement de données, de logiciels d’application et d’hébergement de données pour des revues de documents en ligne ainsi que des services de revue de documents gérés. De plus, grâce à son activité mondiale Ontrack, KLDiscovery propose des services de récupération de données, d’extraction et de restauration de courriels, d’effacement de données et de gestion de bandes de classe mondiale. KLDiscovery a été reconnue comme l’une des entreprises à la plus forte croissance en Amérique du Nord par Inc. Magazine (Inc. 5000) et Deloitte (Technology Fast 500 de Deloitte), et le PDG, Chris Weiler, a été reconnu comme un finaliste du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EYMC 2014. De plus, KLDiscovery est partenaire Relativity « Best in Service Orange », partenaire Relativity d’hébergement « premium », et maintient des centres de données certifiés ISO/IEC 27001. Pour plus de renseignements, veuillez envoyer un courriel à info@kldiscovery.com ou visiter www.kldiscovery.com et www.krollontrack.com.

Contact média : Krystina Jones, 703-424-0852, krystina.jones@krolldiscovery.com