Ressources Quinto annonce une première estimation des ressources minérales de IAMGOLD sur le projet Monster Lake

La Société détient une participation de 5% dans la propriété Monster Lake

MONTRÉAL, 28 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ressources Quinto inc. (TSX CROISSANCE:QIT) (« Quinto » ou la « Société ») est heureuse d’annoncer que IAMGOLD Corporation a publié aujourd’hui une première estimation des ressources minérales sur le projet Monster Lake, situé à 50 kilomètres au sud-ouest de Chibougamau (Québec), au Canada.

Pour une copie du communiqué de presse émis par IAMGOLD Corporation ce matin, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Quinto détient actuellement une participation de 5% dans la propriété Monster Lake.

À propos de Quinto

Ressources Quinto inc. (TSX CROISSANCE:QIT) est une société d’exploration aurifère canadienne. Elle possède une option d’acquérir une participation de 100% dans le projet aurifère Campo Largo au Brésil et détient une participation de 5% dans la propriété Monster Lake (IAMGOLD: 50%/TomaGold: 45%) au Québec, Canada.

Pour plus d’information, veuillez contacter:

Michael CurtisLouis Morin
Président et chef de la directionThe Ask Marketing Services Inc.
(514) 793-1915(514) 591-3988
mcurtis@cardwellcap.com
www.quintocorp.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».