MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 avril 2018) - Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse où des hauts dirigeants de Transcontinental inc. (TSX:TCL.A)(TSX:TCL.B) (« TC Transcontinental » ou « la Société ») expliqueront l'entente visant l'acquisition de Coveris Americas annoncée plus tôt ce matin par voie de communiqué de presse.

TC Transcontinental est le premier imprimeur au Canada et un important fournisseur d'emballages souples en Amérique du Nord. La Société est également un leader dans ses activités de médias spécialisés. Coveris Americas fabrique une vaste gamme de produits de plastique souple et de produits de papier, y compris des pellicules en rouleaux, des sacs et sachets, des films coextrudés, des films thermorétractables, des substrats revêtus et des étiquettes.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi : Conférence de presse portant sur une acquisition transformationnelle qui permettra à TC Transcontinental de se positionner parmi les dix plus importants transformateurs d'emballages souples en Amérique du Nord.
Qui : Isabelle Marcoux, présidente du conseil de Transcontinental inc.
François Olivier, président et chef de la direction de TC Transcontinental
Quand : Le mardi 3 avril 2018
11 h 00
Où : Sofitel - Salle Paloma
1155, rue Sherbrooke Ouest
Montréal, QC H3A 2N3

Une retransmission web sera disponible sur le site web de TC Transcontinental au www.tc.tc.

PROFIL DE TC TRANSCONTINENTAL

TC Transcontinental est le premier imprimeur au Canada et un important fournisseur d'emballages souples en Amérique du Nord. La Société est également un leader dans ses activités de médias spécialisés. TC Transcontinental a pour mission de créer des produits et services permettant aux entreprises d'attirer, de joindre et de fidéliser leur clientèle cible.

Le respect, le travail d'équipe, la performance et l'innovation sont les valeurs fortes de TC Transcontinental et de ses employés. L'engagement de TC Transcontinental auprès de ses parties prenantes est d'agir de manière responsable dans la poursuite de ses activités d'affaires.

TC Transcontinental compte présentement plus de 6100 employés au Canada et aux États-Unis, et ses revenus ont été d'environ 2,0 milliards de dollars canadiens pour l'année financière se terminant le 29 octobre 2017. Pour plus d'information, veuillez visiter le site web de TC Transcontinental au www.tc.tc.

Renseignements:

Alex-Sandra Thibault
514 262-6863
athibault@national.ca