Stingray renouvelle et élargit son entente de distribution avec Bell

L’entente pluriannuelle s’applique à l’éventail complet de chaînes linéaires, d’applis télévisuelles et de contenus vidéo sur demande de Stingray


MONTRÉAL, 29 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Stingray (TSX:RAY.A) (TSX:RAY.B), un chef de file des services musicaux et vidéo multiplateformes interentreprises, a annoncé plus tôt aujourd’hui la conclusion d’une entente à long terme avec Bell visant le renouvellement et l’expansion de leur relation professionnelle de longue date. Bell devient ainsi le premier opérateur canadien à offrir à ses abonnés le portefeuille de services musicaux et vidéo complet* de Stingray.

Cette entente renouvelée regroupe :

  • Les chaînes télé de vidéoclips (Stingray Retro, Stingray Vibe, Stingray Loud, Stingray Juicebox et les chaînes récemment lancées Stingray Now 4K et Stingray Hits)
  • Les chaînes télé de spécialité (Stingray Classica, Stingray DJAZZ, Stingray Festival 4K, Stingray Ambiance 4K et Stingray Qello)
  • Une gamme complète de services de vidéo sur demande par abonnement (Stingray Qello, Stingray Karaoke et Stingray Vidéoclips)
  • Les clients de Bell auront désormais accès à leurs chaînes audio favorites par l’intermédiaire de l’application télé interactive Stingray Musique, qui regroupe plus de 2 000 chaînes soigneusement élaborées pour tous les moments du quotidien. Les abonnés peuvent également écouter leur musique sur le pouce grâce à l’appli mobile et au lecteur Web Stingray Musique gratuits.

Le service Stingray Musique et toute la gamme de chaînes télé de vidéoclips seront inclus sans frais à tous les forfaits télé de Bell.

Citation

« Nous sommes enchantés d’annoncer l’élargissement de notre entente avec Bell, un client clé et un partenaire privilégié de Stingray depuis nos débuts », a affirmé Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. « Cette entente conclue avec l’un des plus importants opérateurs de télécommunications au Canada nous permettra de continuer d’offrir une gamme incomparable de produits de divertissement sur une variété de plateformes. Nous devons notre succès continu à l’échelle locale et internationale à notre capacité de gagner la confiance de nos clients et de leur offrir le plus haut niveau de services. Cette entente avec Bell représente une vitrine exceptionnelle pour la qualité et la diversité de notre portefeuille de produits, et la valeur incroyable que Stingray ajoute à l’offre de services de ses clients. »

*Les services seront offerts graduellement aux abonnés. L’accès varie selon les systèmes.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A) (TSX:RAY.B) est un chef de file mondial des services musicaux multiplateformes et des expériences numériques s’adressant aux câblodistributeurs, aux établissements commerciaux, aux fournisseurs de services par contournement, aux opérateurs de télécommunications mobiles, aux consommateurs et plus encore. Stingray propose notamment des chaînes télé offertes en format linéaire et sur demande, des chaînes télé en format 4K ultra-HD, des produits de karaoké, des services d’affichage numérique, des solutions musicales pour environnements commerciaux, des applications mobiles et plus encore. Stingray offre ses services à environ 400 millions d’abonnés dans 156 pays et ses applications mobiles ont été téléchargées à plus de 90 millions de reprises. Le siège social de Stingray est situé à Montréal, au Canada. L’entreprise compte présentement plus de 400 employés dans le monde. Pour en savoir davantage, visitez le www.stingray.com.

Information prospective

Le présent communiqué peut contenir de l’« information prospective » au sens de la législation en valeurs mobilières canadienne applicable, notamment des énoncés sur les objectifs, les convictions, les projets, les attentes, les prévisions, les estimations et les intentions de la société. On reconnaît généralement les énoncés contenant de l’information prospective à l’emploi de mots et d’expressions comme « pourrait », « devrait », « s’attendre à », « compter », « croire », « escompter », « prévoir », « projeter », « estimer », « planifier » et « continuer », entre autres, ou de la forme négative de ces termes ou d’une terminologie semblable, y compris des références à certaines hypothèses. Veuillez noter, toutefois, que ce ne sont pas tous les énoncés prospectifs qui contiennent ce genre de formulations. Les énoncés prospectifs reposent sur un certain nombre d’hypothèses et sont assujettis à une variété de risques et d’incertitudes qui, pour la plupart, sont indépendants de la volonté de la société. En raison de ces risques et incertitudes, les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux exprimés de façon explicite ou implicite dans les énoncés prospectifs. Ces risques et incertitudes comprennent, entre autres, les facteurs de risque présentés dans la notice annuelle de Stingray datée du 8 juin 2017, publiée sur SEDAR, au www.sedar.com. Par conséquent, la mise en garde qui précède vise toute l’information prospective contenue dans le présent communiqué, et rien ne garantit que les résultats ou les développements escomptés par Stingray se matérialiseront ou, même s’ils se matérialisent pour l’essentiel, qu’ils produiront les conséquences ou les effets attendus sur les activités, la situation financière ou les résultats d’exploitation de Stingray. Sauf indication contraire ou à moins que le contexte ne s’y oppose, les énoncés prospectifs ne sont formulés qu’en date du présent communiqué, et la société ne s’engage d’aucune façon à les mettre à jour ou à les modifier pour tenir compte de faits nouveaux ou d’événements ultérieurs ni pour quelque autre raison, à moins que la loi ne l’y oblige.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
1 514 664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingray.com