Groupe ERAMET : ajustement du Ratio de Conversion relatif à l'émission d'obligations à durée indéterminée à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles (ODIRNAN)

Paris, le 07 juin 2018, 17h40

COMMUNIQUE DE PRESSE

Groupe ERAMET - Ajustement du Ratio de Conversion relatif à l'émission d'obligations à durée indéterminée à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles (ODIRNAN)

Les porteurs d'obligations à durée indéterminée à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles (ODIRNAN), ISIN : FR0013204492, sont informés que l'Assemblée Générale Mixte d'ERAMET a approuvé en date du 24 mai 2018 la distribution d'un dividende de 2,30 € par action ERAMET (ISIN : FR0000131757).

Le détachement du coupon a eu lieu le 29 mai 2018 et le paiement du dividende s'effectue depuis le 31 mai 2018.

Suite à cette distribution de dividende, conformément aux stipulations prévues au paragraphe 4.17.7.(b).10. du prospectus relatif aux ODIRNAN tel que publié sur le site Internet de la société le 26 septembre 2016, le Ratio de Conversion est porté, à compter du 31 mai 2018, de 1 action ERAMET à 1,015 action ERAMET pour 1 ODIRNAN (après arrondi au millième le plus proche).

- ooOoo -

24.07.2018 : Publication des résultats semestriels 2018

25.10.2018 : Publication du chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2018

20.02.2019 : Publication des résultats annuels 2018

A PROPOS D'ERAMET

ERAMET est un des principaux producteurs mondiaux de :

• manganèse et nickel, utilisés pour améliorer les propriétés des aciers, de sables minéralisés (dioxyde de titane et zircon),
  • pièces et demi-produits en alliages et aciers spéciaux à hautes performances utilisés par des industries telles que l'aéronautique, la production d'énergie et les outillages.

ERAMET développe par ailleurs des activités à fort potentiel de croissance, telles que l'extraction du lithium et le recyclage.

Le Groupe emploie environ 12 600 personnes dans vingt pays.

Directeur de la Stratégie et de l'Innovation, Relations Investisseurs

Philippe Gundermann - Tél : 01 45 38 42 78

Responsable Relations Investisseurs

Sandrine Nourry-Dabi - Tél : 01 45 38 37 02