Distribution du prescripteur ZRx et Groupe KDA


MONTRÉAL, 28 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- ZoomMed Inc. (la « Société » ou « ZoomMed ») (Bourse de Croissance TSX : ZMD). C’est avec surprise que la direction de ZoomMed a appris que le Conseil d’administration de Groupe KDA a refusé d’émettre à ZoomMed les 10 millions d’actions ordinaires de catégorie A de son capital‑social promises en vertu de la Licence non-exclusive signée le 31 mai 2018. Malgré l’obtention de l’accord conditionnel de la Bourse de croissance TSX, le Groupe KDA et son Conseil ont décidé de se retirer du projet et de résilier la Licence. ZoomMed prend acte de la décision et examine tous les moyens à sa disposition pour s’assurer que les obligations contractuelles découlant de la Licence soient respectées.

ZoomMed continue ses activités pour la distribution de son Prescripteur ZRx aux États-Unis et entend maintenir son programme de commercialisation.

À propos de ZoomMed

ZoomMed construit et exploite le réseau de communication de ZoomMed, un réseau d’échange d’informations cliniques entre les médecins et l’ensemble des autres intervenants du secteur de la santé, tels que les pharmaciens, spécialistes, compagnies pharmaceutiques et assureurs privés.

La pierre angulaire de ce réseau est le Prescripteur ZRx, une application technologique Web innovatrice qui simplifie grandement la rédaction des prescriptions pour le médecin. Puisqu’il est un produit autonome, il peut facilement être intégré à n’importe quelle application de Dossier Médical Électronique (DMÉ).

Pour toute information additionnelle sur ZoomMed, veuillez communiquer avec M. Yves Marmet, Président et Chef de la direction à l’adresse courriel : info@zoommed.com ou visitez notre site internet au www.zoommed.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.