ComInnex Inc. annonce la certification ISO 9001:2015 – L’organisation internationale de services chimiques et de recherche renforce son engagement visant à proposer des services de la plus haute qualité à l'industrie des sciences de la vie

BUDAPEST, Hongrie, 02 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aujourd'hui, ComInnex, innovateur dans la conception et la synthèse de nouveaux composés, les library building blocks codés par de l’ADN et fournisseur de services pour la découverte de médicaments de stade précoce, annonce qu'elle a obtenu avec succès la certification ISO 9001:2015. La société a précédemment obtenu la certification sous la référence ISO 9001:2008, avec la nouvelle accréditation soulignant sa volonté de maintenir le niveau le plus élevé en proposant des produits et services à sa clientèle à l’échelle mondiale.

« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu cette certification étendue, qui offre l'assurance additionnelle à nos clients que nous sommes concentrés sur l’amélioration continue et la satisfaction de la clientèle » a commenté Alex Drijver, Président-directeur général.

En répondant aux critères étendus pour ces normes, ComInnex affirme sa capacité de toujours proposer une gestion efficace de la qualité, se conformer aux exigences en matière de sécurité, et de procéder à des améliorations continues impliquant des produits, des services, la gouvernance et des processus internes.

Pour obtenir la certification ISO 9001:2015, une organisation doit démontrer qu’elle pratique la prise de décision fondée sur des preuves, traite les risques et les opportunités d'une façon méthodique, et veille à ce que la politique de qualité et les objectifs de qualité sont établis pour le système de gestion de la qualité, compatible avec le contexte et la direction stratégique de l'organisation.

« Notre Collaboration ouverte unique sur les " Library Building Blocks" codés par de l’ADN rassemble 9 grandes sociétés pharmaceutiques ; notre équipe FTE et Services travaille en étroite collaboration avec des clients sur leurs projets. De telles interactions exigent un niveau élevé de confiance en termes de confidentialité et de qualité des opérations », a expliqué Alex Drijver. « Maintenir l’ISO 9001:2015 démontre notre désir de procéder toujours aux niveaux les plus élevés en matière de qualité et d'efficacité. Il est essentiel d‘offrir à nos partenaires des solutions chimiques innovatrices, de haute qualité et axées sur le client ».

À propos de ComInnex
ComInnex est une organisation de services chimiques avec un fort intérêt et une grande expérience dans le développement des technologies chimiques. La société offre des modèles commerciaux flexibles, et propose une valeur ajoutée supérieure ainsi que la satisfaction et le retour sur investissement les plus élevés à l’ensemble de ses partenaires. ComInnex s’efforce d'offrir des services et des bibliothèques chimiques inégalés par d'autres, grâce à une combinaison de technologie exclusive, un savoir-faire chimique, avec les niveaux les plus élevés de qualité et de service.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter M. Alexander Drijver, PDG : alex.drijver@cominnex.com