MONTREAL, 15 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le mardi 16 octobre, l’Institut Fraser dévoilera une nouvelle étude sur l’assurance-médicaments au Canada.

L’assurance-médicaments provinciale pour les Canadiens vulnérables met en lumière les programmes gouvernementaux existants qui aident les aînés et les Canadiens à faible revenu à se procurer des médicaments sur ordonnance et explique en quoi un régime d’assurance-médicaments national (une idée envisagée par le gouvernement fédéral) pourrait menacer les programmes provinciaux d’assurance-médicaments.

Un communiqué de presse contenant des renseignements supplémentaires sera publié sur GlobeNewswire à 5 h (heure de l’Est) le 16 octobre.

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS
Yanick Labrie, agrégé supérieur de recherches
Institut Fraser
communications@fraserinstitute.org

Pour les entrevues aux médias ou pour de plus amples renseignements :
Bryn Weese
Spécialiste des relations avec les médias, Institut Fraser
604-688-0221 poste 589
bryn.weese@fraserinstitute.org

Suivez l’Institut Fraser sur Twitter  |  Visitez notre page Facebook

L’Institut Fraser est un organisme public indépendant d’éducation et de recherche sur les politiques publiques. Basé au Canada, il a des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal, et entretient des liens étroits avec un réseau mondial de groupes de réflexion dans 87 pays. Sa mission consiste à améliorer la qualité de vie des Canadiens, de leurs familles et des générations à venir, en étudiant, mesurant et diffusant largement les effets des politiques gouvernementales, de l’entreprenariat et des choix sur leur bien-être. Pour protéger l’indépendance de l’Institut, ce dernier n’accepte pas de subventions ni de contrats de recherche des gouvernements. Visitez www.fraserinstitute.org.