Sage rend hommage à 50 anciens vétérans chefs d'entreprise au moment où le monde commence le compte à rebours avant le début des Jeux Invictus 2018 à Sydney

RICHMOND, Colombie-Britannique, 15 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Sage, une société technologique mondiale et partenaire principal des Jeux Invictus 2018 à Sydney, annonce aujourd’hui le lancement de Sage Power 50 – une présentation unique de 50 anciens vétérans qui gèrent ou possèdent des entreprise en Australie, R.-U., É.-U.` et Canada.

Sélectionnés pour leur leadership et leur détermination à réussir, Sage Power 50 présente une collection unique de témoignages des vétérans entrepreneurs sur la façon dont ils ont bâti leur entreprise contre toute attente. Publiés à l'approche des Jeux Invictus 2018 à Sydney, Sage croit que ces témoignages fascinants sensibiliseront la communauté d’affaires et inspireront la prochaine génération de vétérans chefs d'entreprise.

Au cours des cinq prochaines années, un million de ces membres en service quitteront l'armée américaine; soit un sur quatre souhaitant créer sa propre entreprise. Le Sage Power 50 révèle les défis, les sacrifices et les décisions difficiles qui seront à la base de la transition vers les affaires pour bon nombre de vétérans; de même que les conseils et les perspectives qui contribuent à remodeler les compétences dans le monde de l’entrepreneuriat.

Debbie Wall, V.-P. Sage Foundation, a affirmé :

« Chaque témoignage dans le Power 50 constitue une preuve indéniable lorsque les obstacles qui empêchent des millions de vétérans à vivre pleinement leur vie après leur service sont éliminés, ce n’est pas juste éthique, ç'est, en fait, une bonne affaire.

« Nous croyons que l’apport d’un soutien adapté, d’un mentorat et d’une intervention précoce, une nouvelle génération de vétérans chefs d’entreprise pourrait provoquer une vague de talent et d’innovation dans la communauté entrepreneuriale mondiale.

« De concert avec les partenaires à but non lucratif, nous nous engageons à aider plus de vétérans à assurer un avenir meilleur ».

Des chefs d’entreprise innovants comme Steve Day, membre de Power 50 et Fondateur de Reticle, basé au Canada, croit en la vie après le service rendu à son pays :

« Chez Reticle, nous sommes fiers de notre nomination et de notre affiliation à Power 50 de Sage, aux Jeux Invictus, ainsi qu’à Prince's Trust Canada. Mon parcours étant celui de servir mon pays à servir mes clients, s’est avéré une transition harmonieuse et une aventure passionnante. J’étais persuadé que le leadership, le travail d'équipe, la pensée critique et les compétences organisationnelles de la grande majorité des vétérans seraient directement véhiculés dans le monde des affaires, et le succès de Reticle m’a donné raison. Reticle encourage chaque Canadien et les anciens vétérans à chercher des programmes similaires à ceux que les Jeux Invictus et Prince's Trust Canada leur offrent. Il y a raison de croire qu’après avoir servi son pays, vous pouvez vivre une vie aussi excitante et enrichissante si vous vous trouvez à faire partie de la bonne équipe.  Dans le monde des affaires, vous vous trouvez justement dans une situation différente tout en contribuant à la prospérité de votre pays ».

Les membres de Sage Power 50 ont été sélectionnés par des organisations militaires à but non lucratif dans les pays qui ont accueilli les jeux Invictus, tels que le R.-U., les É.-U. et le Canada, et celui de cette année – l’Australie.

Au Canada, Princes Trust Canada, le partenaire à but non lucratif de la Fondation Sage, appuie le Power 50. Sharon Broughton, PDG de Prince’s Trust Canada a déclaré : « Nous sommes fort ravis de présenter des diplômés de notre programme Opération Entrepreneur de Prince dans Sage Power 50. C’est l’occasion idéale de souligner leur résilience, leur détermination et leurs réalisations alors qu’ils quittent l'armée et deviennent des entrepreneurs prospères ».

Et l’année 2018 marquera la troisième année de partenariat de Sage avec les Jeux Invictus. Un signataire de Armed Forces Covenant du R.-U. (Alliance des forces armées) et reconnu comme l'une des 50 organisations en 2018 à offrir la « Médaille d’or » en raison de son appui exceptionnel aux Forces armées. De plus, Sage offre déjà le Programme de mentorat militaire au R.-U.

Sage laissera maintenant un héritage à la suite des Jeux Invictus 2018 à Sydney, en collaborant avec une organisation à but non lucratif, appelée Soldier On. Le financement et les ateliers de Sage Foundation dans les RH et l'esprit d'entreprise contribueront à apporter à plus de vétérans, au personnel militaire et leurs familles le soutien dont ils ont besoin pour lancer leur propre entreprise ou développer des compétences entrepreneuriales.

Sage Foundation collaborera également avec Prince’s Trust Australia’s Enterprise pour Programme des vétérans, y compris un déploiement du logiciel Sage et des ateliers gratuits de comptabilité infonuagique aux participants.

Lundi, 15 octobre :

• Téléchargez Sage Power 50 ici : présentant un contenu de film exclusif des membres de Power 50 du R.-U..
  • Lisez plus de témoignages de Power 50 en suivant #SageServingHeroes sur tous les réseaux sociaux de Sage – y compris notre acquisition #HumansOfBusiness de @Sageofficial Instagram

À propos de Sage Power 50

Sage Power 50 a été commandé par Sage et il appuie notre engagement continu à développer des possibilités sociales, économiques et entrepreneuriales durables au sein des communautés locales de Sage à travers le monde, grâce à Sage Foundation. Selon Sage, il s’agit de la bonne façon de faire des affaires.

Sage Power 50 a été organisé avec le soutien de :

Prince’s Operation Entrepreneur, un programme de Prince’s Trust Canada: www.princesoperationentrepreneur.ca
X-Forces: www.x-forces.com
Prince’s Trust Australia: www.princes-trust.org.au

L’édition de contenu supplémentaire a été mené par les membres de Power 50, Brandon Shelton à TFX Capital Management et Cherisa ‘CJ’ Bellis à Major Freedom.

À propos de Sage

Sage (FTSE : Sage (FTSE:SGE) est le chef de file mondial du marché de la technologie qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer tout, par exemple, des finances aux ressources humaines – peu importe qu’il s’agisse d’entreprises en démarrage ou d’entreprises en développement. Nous le faisons à l’aide de Sage Business Cloud – la seule et unique solution de gestion d’entreprise que les clients auront besoin, comprenant la comptabilité, les rapports financiers, Sage Intacct, la gestion d’entreprise, les ressources humaines et la paie, ainsi que les paiements et les services bancaires.

Notre mission consiste à libérer les entrepreneurs du fardeau administratif, afin qu’ils puissent consacrer plus de temps à faire ce qu’ils aiment. Nous le faisons quotidiennement pour trois millions de clients de 23 pays, par l’entremise de nos 13 000 collègues et d’un vaste réseau de comptables et partenaires. Nous sommes déterminés de mener à bien nos activités et d’apporter une contribution à nos communautés par le biais de Sage Foundation. Découvrez-en davantage à http://www.sage.com/ca/fr.

Contact des médias :

Betty Tian