La Médaille du Service Méritoire décernée aux docteurs Éric Nadeau et John Morris Fairbrother

MONTRÉAL, 18 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Prevtec Microbia inc. (« Prevtec ») - Le docteur Éric Nadeau, cofondateur et Vice-Président aux affaires scientifiques de Prevtec Microbia et professeur associé à la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal et le docteur John Morris Fairbrother, aussi cofondateur de Prevtec Microbia et professeur titulaire de la faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal recevront sous peu la Médaille du Service Méritoire de la Gouverneure générale du Canada, son Excellence la très honorable Julie Payette, en reconnaissance de leurs travaux qui ont mené à l’invention des produits vétérinaires Coliprotec®, des vaccins innovants alternatifs aux antibiotiques en production porcine et la création de l’entreprise Prevtec Microbia inc.

Les décorations pour service méritoire (division civile) permettent à la gouverneure générale de reconnaître, au nom de Sa Majesté la Reine et de tous les Canadiens, les réalisations exceptionnelles accomplies par des personnes qui ont fait preuve d’excellence et d’innovation, qui servent d’exemple et font rejaillir l’honneur sur le pays.

L’équipe de Prevtec Microbia est très fière et heureuse qu’Éric et John soient reconnus pour leur travail exceptionnel.

Source :

Éric Nadeau, D.M.V, M.Sc., Ph.D., M.S.M.
Vice-Président, Affaires Scientifiques
enadeau@prevtecmicrobia.com

Une photo associée à ce communiqué de presse est disponible à l'adresse suivante : http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/99b67687-ddd9-4833-bbc3-be83e156f2eb