Accès des patients aux produits de cannabis Hydropothecary : toujours une priorité pour HEXO Corp

GATINEAU, Québec,, 30 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp s’empresse de rassurer les patients qui font actuellement partie de sa clientèle médicale : suffisamment de stocks de toute sa gamme ont été mis de côté pour continuer à livrer les produits de cannabis à fins thérapeutiques qu’ils sont en droit d’attendre. Hydropothecary est la marque canadienne primée de cannabis à fins thérapeutiques d’HEXO Corp, qui propose des solutions innovatrices exemptes de fumée.

« Nous comprenons que la légalisation du cannabis non thérapeutique incite bon nombre de patients à se demander si les producteurs homologués risquaient d’abandonner leurs clients médicaux, a déclaré Sébastien St-Louis, cofondateur et PDG d’HEXO Corp. Il n’en sera pas ainsi pour Hydropothecary et HEXO Corp. Nous poursuivons avec enthousiasme la production et la fourniture de produits thérapeutiques aux clients qui en ont besoin, et nous continuons aussi à innover dans les produits et services que nous leur fournissons. Nous avons spécialement réservé des stocks pour les patients, et nous sommes fiers de continuer à mériter leur confiance. »

Hydropothecary fournit du cannabis thérapeutique de qualité, cultivé naturellement et rigoureusement testé, de façon légale et directe aux clients du Canada qui sont détenteurs d’un document délivré par un médecin. Ces clients ont accès à des produits innovants et à un service clientèle de première qualité, qui va du processus d’inscription à un soutien bilingue fourni en direct 24/7.

Grâce à des partenariats tels que celui conclu avec la Société gastro-intestinale, HEXO Corp s’emploie également à communiquer aux organisations de patients des informations sur les avantages et les risques du cannabis à fins médicales.

À propos de HEXO Corp.

HEXO Corp. crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de plus de 310 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés présentement en construction qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Kathy Chow
1-866-438-8429