Biome Grow reçoit de Santé Canada un nouveau modificatif concernant les ventes aux consommateurs pour sa marque de Nouvelle-Écosse, Highland Grow

Modificatif des ventes accordé à Highland Grow – Le modificatif de la licence augmente considérablement la disponibilité du produit pour les marchés de la consommation à des fins médicales par les adultes


TORONTO, 18 déc. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Biome Grow Inc. (« Biome » ou la « Société ») (CSE : BIO) (Francfort : 6OTA) (OTC : ORTFF) a le plaisir d'annoncer que sa filiale basée en Nouvelle-Écosse, Highland Grow Inc. (« Highland Grow »), a reçu son autorisation de vente via un modificatif de sa licence actuelle de Santé Canada en vertu du Cannabis Act (Loi sur le Cannabis). Cette autorisation permettra à Highland Grow de vendre des produits de cannabis aux consommateurs finaux par le biais de canaux de cannabis médical et récréatif appropriés, augmentant considérablement ainsi la disponibilité du produit. L’autorisation de vente permettra à Biome Grow de desservir les marchés national et international en croissance rapide du cannabis.

« Biome Grow a toujours mis l'accent sur une stratégie commerciale régionale et la création de marques provinciales pouvant répondre aux besoins uniques de ses consommateurs de cannabis locaux. Ce nouveau modificatif marque la transition complète de Biome vers une entreprise commerciale de cannabis sur le marché canadien », a commenté Khurram Malik, PDG de Biome.

Le produit fini développé et emballé spécifiquement pour nos clients en Nouvelle-Écosse est prêt à être livré. Highland Grow a hâte de terminer les dernières étapes de distribution avec la Nova Scotia Liquor Corporation (« NSLC ») pour mettre le produit à la disposition de ses clients locaux dès que possible.

« L’équipe Highland Grow a travaillé dur pour atteindre cette étape importante. La société est impatiente de jouer son rôle pour éliminer le manque actuel d’approvisionnement dans notre province », a ajouté Frank MacMaster, Président de Highland Grow.

À propos de Highland Grow Inc.

Reflétant le beau terrain accidenté du nord de la Nouvelle-Écosse, Highland est un cultivateur de cannabis local près d’Antigonish, le premier producteur autorisé de Biome Grow en vertu du Cannabis Act canadien.

Highland Grow a obtenu son Permis de culture (« Grow License ») de Santé Canada en vertu de l’Access to Cannabis for Medical Purposes Regulations (ACMPR) le 1er décembre 2017.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Alise Mills
amills@sussex-strategy.com 
778-928-0267
www.biomegrow.com

À propos de Biome
Biome possède en propriété exclusive cinq filiales, dont : la Back Home Medical Cannabis Corporation, société constituée en vertu des lois de la Province de Terre-Neuve-et-Labrador et sur le point de faire la demande d’une licence en vertu du Cannabis Act ; Great Lakes Cannabis, société constituée en vertu des lois de la Province d'Ontario et en voie de demander une licence en vertu de l’ACMPR ; Highland Grow Inc., producteur autorisé en Nouvelle-Écosse en vertu du Cannabis Act canadien ; Red Sands Craft Cannabis Co. société constituée sous le régime des lois de la Province de l'Île-du-Prince-Édouard, et Weed Virtual Retail Inc., société constituée en vertu des lois de la Province de l’Ontario qui exploite une nouvelle plateforme technologique de réalité virtuelle centrée exclusivement sur les marchés du cannabis à des fins médicales et récréatives. Biome est une entreprise canadienne ayant des intérêts commerciaux nationaux et internationaux.

Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives et informations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces déclarations concernent des événements futurs ou des performances futures. Toutes les déclarations autres que celles de faits historiques peuvent être des déclarations ou informations prospectives. En règle générale, les déclarations et informations prospectives peuvent être identifiées à travers l’utilisation de termes prospectifs tels que « planifie », « s’attend » ou « ne s’attend pas », « proposé », « est attendu(e) », « budgets », « estime », « prévoit », « a l'intention », « anticipe » ou « n'anticipe pas » ou « pense », ou des variantes de ces mots et expressions, ou bien l'utilisation de mots ou expressions indiquant que certaines mesures, événements ou résultats peuvent, pourraient ou devraient se produire ou être réalisés. Plus particulièrement et sans s’y limiter, ce communiqué de presse contient des déclarations et informations prospectives concernant : la licence de vente de Highland Grow auprès de Santé Canada et le produit fini censés être distribués en Nouvelle-Écosse. Ces déclarations et informations prospectives reflètent les convictions actuelles de la direction et sont basées sur les hypothèses formulées par Biome et les informations dont elle dispose actuellement, y compris notamment des hypothèses et attentes concernant : le fait de savoir si la loi sur le cannabis et le règlement sur le cannabis demeurent en vigueur et fonctionnent comme prévu ; le maintien et la validité de la licence accordée à Highland Grow ; les changements dans la recherche sur le cannabis ou la perception du cannabis par le grand public et la capacité à exploiter l'entreprise comme prévu.

Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques et incertitudes pouvant entraîner une différence significative entre les résultats réels et ceux exprimés de manière explicite ou implicite dans les déclarations prospectives. Les lecteurs sont en outre invités à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, car rien ne garantit que les plans, intentions ou attentes sur lesquels elles sont fondées se réaliseront. Ces informations, bien que considérées comme raisonnables par la direction au moment de la préparation, peuvent se révéler inexactes et les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux anticipés. Les déclarations prospectives ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont formulées et Biome, ou ses filiales, n’assume aucune obligation de mettre à jour ou réviser ces déclarations prospectives à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement, sauf si la loi l’exige. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse sont expressément qualifiées par cette mise en garde.