AI Correct Translator, premier outil de traduction mondial basé sur WiFi, fait son entrée à l’occasion de l’édition 2019 du CES


BEIJING, 15 janv. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- L’édition 2019 du Consumer Electronics Show (CES) s’est déroulée à Las Vegas, aux États-Unis. L’AI Correct Translator mis au point par BABEL TECHNOLOGY et l’Université de Tsinghua, l’outil de traduction doté de l’intelligence artificielle de nouvelle génération, a été au centre de toutes les attentions. Il s’agit du premier outil de traduction au monde à fonctionner par WiFi.

La traduction doublée de l’intelligence artificielle qui libère la communication en langue étrangère
Utilisant l’algorithme d’apprentissage profond TZ, l’algorithme NMT de réseau neuronal TZ et la technologie de réduction de bruit Dsmart, l’AI Correct Translator est équipé d’un écran tactile 4 pouces et d’une batterie 4 200 mhA. Il s’adresse aux utilisateurs qui ont besoin d’une traduction linguistique, d’un accès mondial à Internet et d’une aide à la navigation touristique.

L’AI Correct Translator peut actuellement traduire en 53 langues et prend en charge 73 accents régionaux différents, avec notamment des traductions de chinois en langue étrangère et des traductions entre langues étrangères ; la langue parlée a été divisée en plusieurs accents nationaux, comme les 10 accents anglais différents, notamment de Chine, des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Australie, d’Inde, de Nouvelle-Zélande, du Canada, d’Afrique du Sud, d’Irlande, des Philippines, du Kenya, etc., ce qui rend la traduction plus fidèle et plus précise.

Partant du constat que l’utilisateur ne peut pas comprendre les panneaux de signalisation, les menus, les emballages de produits ou encore d’autres indications graphiques, l’AI Correct Translator permet la traduction de textes capturés en photo, en 15 langues, avec flash à l’appui pour fonctionner tout aussi efficacement de nuit. Parallèlement, c’est le premier du genre à effectuer une traduction par la reconnaissance optique de caractères (OCR) du japonais dans le sens vertical.

L’AI Correct Translator est également doté d’un module intégré de fonction de réseau mondial, qui permet une mise en réseau mondiale en un seul clic à partager comme un point d’accès vers des téléphones mobiles, des Pads et autres terminaux. L’appareil permet également une traduction hors ligne en six langues (chinois, anglais, japonais, coréen, français et russe). Il est ainsi possible de s’affranchir des problématiques liées à l’accès à Internet à l’étranger et de répondre aux besoins de communication d’urgence dans des endroits où il n’y a pas accès à Internet.

Outre ses fonctions de traducteur tirant parti de l’intelligence artificielle, l’AI Correct Translator intègre toute une série d’applications pour les utilisateurs qui voyagent en pays étranger, ce qui en fait sa principale particularité.

L’AI Correct Translator offre ainsi de nombreuses fonctionnalités auxiliaires pratiques : reposant sur le LBS en temps réel, les utilisateurs peuvent ouvrir la fonction de navigation scénique pour en faire un guide touristique à l’intelligence artificielle ; grâce à l’assistance vocale de l’IA, les utilisateurs peuvent instantanément se renseigner sur les conditions météorologiques, leur prochain vol et obtenir le taux de change entre des devises. Sa fonction de reconnaissance photo assure également l’identification de plantes et d’animaux et apporte un complément d’explications. L’AI Correct Translator dispose enfin de fonctions de navigation et de paiement. Muni de toutes ces fonctionnalités, il s’avère très pratique pour les utilisateurs à la recherche de différents services tels que des services de restauration, d’hébergement, de déplacement, d’achats et de premiers soins et qui souhaitent les contacter.

Au service de la communication en langue étrangère de 7,4 milliards de personnes dans le monde 

L’AI Correct Translator est un produit d’intelligence artificielle mis au point par BABEL TECHNOLOGY. Lors de l’édition 2018 du CES, le premier traducteur au monde doté de l’intelligence artificielle et d’un écran mis au point par BABEL TECHNOLOGY a attiré l’attention de concurrents venus de nombreux autres pays. Après son lancement, il a reçu un accueil enthousiaste du marché et son taux d’utilisateurs satisfaits a atteint 99 %. À l’occasion de la journée des célibataires, le 11 novembre 2018, en Chine, les ventes d’AI Correct Translator sont arrivées à la deuxième place sur les plateformes de commerce en ligne JD et Tmall, en hausse de 528 % en comparaison annuelle.

L’utilisation d’AI Correct Translator s’est à présent largement répandue dans des domaines tels que les voyages à l’étranger, le monde des affaires, le transport, l’hébergement, la restauration, le tourisme, le shopping, le divertissement, les rencontres et l’apprentissage, faisant d’AI Correct Translator un assistant de voyage doté de l’IA. L’appareil est disponible sur la boutique officielle internationale de Tmall et sur Amazon pour les utilisateurs étrangers.

BABEL TECHNOLOGY s’est engagée à rendre plus accessible la communication internationale et poursuivre l’amélioration d’AI Correct Translator.
        
Lien : https://www.amazon.com/dp/B07M7JH81F
Contact : Sky Adward
xieweiran@aibabel.com
+86 18811372160

Photos accompanying this announcement are available at

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/8adf62b6-274f-40b8-b5bf-c7c84d7dd909/fr 

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/dde6d7a2-c1f4-4316-98b7-9b39232a5e79/fr 

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/01869752-5da5-4c27-acad-e9143f67a5ce/fr 

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/c688247d-99fe-4904-b882-1cb796e0993a/fr 


Illustration 1 Illustration 2 Illustration 3 Illustration 4