Communiqué de presse
 
28.01.2019
 

 

 

 

 

Information sur une cyberattaque

Le 24 janvier 2019, Altran a été la cible d'une cyberattaque affectant ses opérations dans certains pays européens.

Pour protéger nos clients, employés et partenaires, nous avons immédiatement déconnecté notre réseau informatique et toutes nos applications. La sécurité de nos clients et des données est et sera toujours notre priorité absolue. Nous avons mobilisé des experts techniques et d'investigation indépendants mondialement reconnus, et l'enquête que nous avons menée avec eux n'a révélé aucun vol de données ni aucun cas de propagation de l'incident à nos clients.

Notre plan de rétablissement se déroule comme prévu et nos équipes techniques sont pleinement mobilisées.

Tout au long du processus, Altran a été en contact avec ses clients, les autorités gouvernementales et les régulateurs compétents.

A propos d'Altran
Altran est le leader mondial incontesté des services d'ingénierie et de R&D (ER&D) depuis l'acquisition d'Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d'innovation. Altran accompagne ses clients, du concept à l'industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. L'acquisition d'Aricent étend le portefeuille d'expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design. Ensemble, Altran et Aricent ont généré 2.9 milliards de chiffre d'affaires en 2017, avec près de 45 000 employés dans plus de 30 pays. www.altran.com

Suivez-nous sur Twitter : @Altran

Contact

Stéphanie Bia
Group Vice-President Communications and Investor Relations
Tel: + 33 (0)6 33 83 71 83
stephanie.bia@altran.com