MONTRÉAL, 01 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- DIOS EXPLORATION a complété une dernière clôture de 58 500 $ d’un placement privé de 193 500 $ sans l’entremise de courtier.  Le dernier montant a été récolté par l’émission de 900 000 actions ordinaires accréditives au prix de 0,065 $ l’action. Le produit du placement servira au budget d’exploration du projet aurifère très  prometteur AU33 et sur les cibles d’or de type Bousquet-Doyon du projet K2, dans la zone de déformation de la Basse Eastmain, à la baie James, au Québec.

Tous les titres émis dans ce placement sont assujettis à une période de rétention de quatre mois et un jour. Des frais d’intermédiation de 3 510 $ ont été payés.

Ce placement privé a été réalisé en vertu de dispenses de prospectus des autorités en valeurs mobilières compétentes.  Il est assujetti à l’approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Contactez:

Marie-Jose Girard, 43-101 QP

Président et chef de la direction
mjgirard@diosexplo.com 
Tel. :  (514) 923-9123 

www.diosexplo.com