TRAVELODGE BY WYNDHAM LANCE UNE PROMOTION POUR VOUS FAIRE ÉCONOMISER JUSQU’À 20 % SUR VOTRE SÉJOUR DURANT VOTRE VOYAGE PRINTANIER

Calgary, Alberta, March 14, 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Travelodge Canada a lancé une nouvelle promotion formidable concernant les hôtels Travelodge by Wyndham et Thriftlodge, promotion qui tombe à pic pour un voyage printanier. Les clients peuvent économiser jusqu’à 20 % sur leur séjour afin de réaliser des escapades partout au Canada d’ici le 26 avril 2019. Les voyageurs pourront obtenir un rabais de 10 % sur le meilleur tarif offert en effectuant un séjour d’une (1) nuitée ou un rabais de 20 % sur le meilleur tarif offert en effectuant un séjour d’au moins deux (2) nuitées consécutives dans les hôtels participants. Qu’ils voyagent pour une retraite de ski, une fin de semaine en ville ou pour visiter leur famille et leurs amis, les clients peuvent profiter de tarifs réduits grâce à cette offre exceptionnelle.

Les clients de Travelodge by Wyndham profitent d’un hébergement confortable, de services conviviaux, d’une piscine intérieure (dans de nombreux établissements), d’un accès sans fil gratuit à l’Internet ainsi que du petit-déjeuner gratuit ou de la commodité d’un restaurent sur place. Choisissez parmi plus de 100 établissements partout au Canada, de l’île de Vancouver jusqu’en Nouvelle-Écosse.

Tous les hôtels Travelodge by Wyndham, Thriftlodge ou de marque Wyndham participent au programme de fidélisation Wyndham Rewards, lequel permet aux clients de gagner des points Wyndham Rewards ou des milles Aéroplan pour chaque séjour admissible.

Profitez d’autres offres en effectuant une réservation sur le site www.travelodge.ca. Les clients peuvent réaliser des économies de 15 % en effectuant une réservation à l’avance, de 10 % s’ils sont membres CAA et plus encore. Visitez le www.travelodge.ca et cliquez sur l’onglet « Offres » pour consulter toutes les promotions actuellement offertes.

Les réservations peuvent être effectuées sur le site www.travelodge.ca  ou par téléphone au 1 (800) 848-6709 (numéro sans frais).

À propos de Travelodge Canada

Superior Lodging Development TL Corporation, exploitée sous le nom Travelodge Canada, administre la licence cadre pour Travelodge by Wyndham et Thriftlodge au Canada. Travelodge est l’une des chaînes hôtelières les plus importantes du Canada, comprenant plus de 100 hôtels indépendants et plus de 9 000 chambres. Cette marque est reconnue pour offrir des tarifs abordables, un accès sans-fil gratuit à l’Internet et un déjeuner gratuit ou des services de restauration sur place au sein de chaque établissement. Travelodge est membre du programme de fidélisation Wyndham Rewards, qui permet aux clients de gagner des points échangeables contre des nuitées gratuites, des cartes-cadeaux ou des miles Aéroplan.

Faites le plein d’énergie avec un déjeuner continental gratuit offert dans la plupart des hôtels (ou dans un restaurant sur place).
(Travelodge Suites by Wyndham Moncton, NB) La plupart des établissements ont une piscine ou un centre de fitness pour que vous puissiez profiter au maximum de votre journée. (Travelodge by Wyndham Sydney, NS)

Contact Data