Rogers améliore son service sans-fil à Guelph

Des investissements soutenus dans le réseau améliorent le service sans-fil dans les communautés en Ontario

GUELPH, Ontario, 20 mars 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aujourd’hui, Rogers a annoncé avoir amélioré le service sans-fil à Guelph, dans le quartier Clairfields, à l’intersection de Hanlon et de Speedvale, ainsi que sur Stone Road West et Edinburgh Road. Désormais, les clients de Rogers et de Fido de ces secteurs profiteront d’une expérience sans‑fil plus rapide, plus fiable et plus uniforme que jamais.

« Nos clients veulent obtenir un accès sans-fil performant partout où ils sont, qu’ils travaillent pendant leurs déplacements, qu’ils fassent leur épicerie sur Stone Road West ou qu’ils prennent une bouchée sur la rue Gordon, a déclaré Arnold Abramowitz, vice-président, Réseaux d’accès sans-fil, Rogers Communications. Non seulement ces améliorations au service sans-fil relient les clients de Guelph aux moments les plus importants de leur vie aujourd’hui, mais elles préparent aussi notre réseau de demain. »

L’annonce d’aujourd’hui s’ajoute aux divers investissements récents réalisés par Rogers dans son réseau sans-fil en Ontario pour effectuer d’importantes expansions à Brampton, à Port Dover, à Sarnia, à Cambridge et à Ottawa.

Rogers travaille actuellement à l’élaboration d’un programme pluriannuel visant à offrir la 5G aux Canadiens. Rogers est actuellement à déployer son réseau LTE-M à l’échelle nationale pour donner le coup d’envoi à une nouvelle ère de solutions IdO au pays, ainsi que pour établir un partenariat de recherche sur la 5G avec l’Université de la Colombie-Britannique et signer une entente avec Ericsson sur l’infrastructure nationale. L’an dernier, Rogers a effectué un essai de la 5G en direct au Rogers Centre et teste actuellement les normes 5G mondiales. Rogers continue à mettre à niveau son réseau 4.5G en y intégrant la plus récente technologie 5G, pour que tout soit prêt pour le déploiement commercial de la 5G.

À propos de Rogers

Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l’industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil et l’un des plus importants fournisseurs de services de télévision par câble, d’Internet haute vitesse, de technologies de l’information et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises du pays. Par l’intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l’industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, des sports, du téléachat et de l’achat en ligne, des magazines et des médias numériques. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

SOURCE : Rogers Communications Canada Inc. – Français

Pour plus d’information : media@rci.rogers.com, 647‑747‑5118