Gespeg annonce les résultats du vote par les actionnaires de DNA Canada Inc. pour l'acquisition du projet Montauban

CE COMMUNIQUÉ N'EST PAS DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI AUX FIN DE DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS


SASKATOON, Saskatchewan, 16 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- RESSOURCES GESPEG COPPER INC. (TSX-V: GCR) (la «Compagnie» ou «Gespeg»), Gespeg, est heureux d'annoncer qu'à l'assemblée générale annuelle (l '«AGA»), les actionnaires de DNA Canada Inc. ont voté massivement en faveur de la transaction avec Gespeg, comme annoncé le 31 janvier 2019.

L’approbation des actionnaires de DNA était l’une des conditions requises pour finaliser la transaction et la lettre d’entente (le « LOI ») avec DNA Canada Inc. («DNA») aux termes de laquelle Gespeg doit acquérir auprès de DNA les actifs suivants:

  • 152 claims miniers et 1 concession minière situés dans les cantons de Montauban et de Chavigny, comté de Portneuf, dans la province de Québec (la « propriété »);
  • le bâtiment, les immeubles et autres biens et permis situés sur la propriété ou à l’égard de celle-ci,
  • les droits et obligations de DNA conformément à la convention d'option du 5 décembre 2018 conclue entre DNA et Osisko Metals Incorporated à l'égard de la propriété (voir le communiqué de presse de DNA daté du 12 décembre 2018).

Sylvain Laberge Président « Nous sommes ravis des résultats du vote des actionnaires de DNA et de la confiance qu'ils accordent à Gespeg pour faire avancer le projet de Montauban. J'invite tous les actionnaires à s'inscrire via notre nouveau site Web www.gespegresources.com pour recevoir les communiqués de presse et les nouvelles à venir. "

L’approbation finale de la transaction nécessite un rapport NI43-101 révisé et modifié de celui déjà déposé, ainsi que l’approbation finale de la Bourse de Croissance TSX. La société a achevé ses travaux sur le rapport mis à jour et modifié selon le Règlement 43-101. Ce rapport est à l’étude finale par le TSX-V.

À propos de Gespeg Copper Resources Inc. : Gespeg est une société d’exploration axée sur le cuivre, en particulier dans une région extrêmement sous-explorée « Gaspé, Québec ». Avec une équipe de direction dédiée, l’objectif de la société est de créer de la richesse pour les actionnaires grâce à la découverte de nouveaux dépôts.

Pour information:

Sylvain Laberge
Président et CEO
514.702.9841
Slaberge@gespegcopper.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Gespeg, y compris le rapport annuel, ou les documents que Gespeg dépose à l’occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.