Typhon octroi des options

LAVAL, Québec, 09 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Exploration Typhon Inc. (TSX-V: TYP) (la «société» ou « Typhon ») annonce que le Conseil d’administration a approuvé l’octroi de 1 940 000 options d’achat d’actions à ses dirigeants, administrateurs, employés et consultants, selon les modalités du Régime d’options d’achat d’actions de la Société.

Chaque option peut être exercée au prix de 0,05 $ l’action, pour une période de 10 ans.

Placement privé clôturé le 28 décembre 2018

Lors du Placement Privé sans courtier clôturé le 28 décembre 2018, par l’émission de 1 886 620 actions accréditives ordinaires à un prix de 0,06$ l’action, de 566 000 actions ordinaires à un prix de 0,05$ et de 2 452 620 bon de souscription, pour un produit brut total de 141 500$ CAN. Tous les titres émis dans le cadre de ce placement privé sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois et un jour se terminant le 28 avril 2019. Les administrateurs de la société ont souscrit à 14.13% des titres de ce placement.

Chaque bon de souscription permettra à son porteur de souscrire à une (1) actions ordinaires de Typhon au prix de 0,05$ l’action pour une période de 36 mois se terminant le 28 décembre 2021

En lien avec ce Placement Privé, la Société a versé une commission en espèces de 2 160$, à un intermédiaire qualifié conformément aux politiques de la Bourse de Croissance TSX.

Typhon a 41 530 469 d’actions émises.

Les actions ordinaires de Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « TYP».

POUR PLUS D’INFORMATION

David Mc Donald,
Président & CEO
Tél : 450.622.4066
www.explorationtyphon.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V)
ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.