Papiers Tissu KP Inc. publie le résultat des votes des actionnaires pour l’élection des administrateurs

NON DESTINÉ À LA PUBLICATION AUX ÉTATS-UNIS OU AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES

MISSISSAUGA, Ontario, 09 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Papiers Tissu KP Inc. (“PTKP”) (TSX: KPT) a tenu son assemblée annuelle des actionnaires hier. Lors de cette assemblée, tous les candidats présentés à titre d’administrateurs ont été dûment élus au conseil d’administration de PTKP par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration, comme suit :

NomEn faveurAbstentions
Nombre%Nombre%
Michael Korenberg4 068 44599,6713 4560,33
James Hardy4 068 04599,6613 8560,34
Michel Letellier4 067 64399,6514 2580,35
Louise Denys Wendling4 068 09599,6613 8060,34

Les actionnaires présents en personne ou par procuration à l’assemblée ont également approuvé la nomination de PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l à titre d’auditeurs de PTKP (99,96 % des votes en faveur).

À propos de Papiers Tissu KP inc.
Papiers Tissu KP inc. est une société créée exclusivement aux fins d’acquérir une participation dans    Produits  Kruger S.E.C. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.kptissueinc.com.

À propos de Produits Kruger S.E.C.
Produits Kruger S.E.C. est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité à usage domestique, industriel et commercial. La société offre aux consommateurs canadiens des marques reconnues, comme CashmereMD, PurexMD, SpongeTowelsMD, ScottiesMD et White SwanMD. Aux États-Unis, elle fabrique les produits de marque White CloudMD, de même que plusieurs produits de marques privées. Sa division des produits hors foyer fabrique des produits économiques de qualité et les distribue à une grande variété d’établissements commerciaux et publics. Produits Kruger S.E.C. emploie quelque 2 500 personnes et exploite huit usines certifiées FSCMD (FSCMD C104904) en Amérique du Nord. Pour en savoir plus, visitez le www.produitskruger.ca.

RENSEIGNEMENTS :
Francois Paroyan