Authentic8 se développe en Europe pour répondre à la demande croissante du marché des solutions d'isolation web

Cette étape fait suite à l'approbation de sa participation au processus d'appel d'offres et de passation de marchés de l'OTAN

REDWOOD CITY, Calif., 13 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Authentic8, entreprise basée dans la Sillicon Valley à l'origine du navigateur cloud sécurisé Silo, a annoncé son expansion en Europe. L'éditeur de logiciels, dont l'offre a été agréée par l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN), présentera ses solutions pionnières d'isolation web lors de NITEC19, la conférence « industrie » annuelle de l'OTAN qui se tiendra du 20 au 22 mai à Oslo, Norvège.

600 hauts responsables gouvernementaux, militaires et de l'industrie sont attendus à NITEC19. La conférence vise à accroître l'accès de l'OTAN aux technologies commerciales de pointe, telles que les solutions d'isolation web d'Authentic8, qui ont été comparées à l'approche « air gap » de la sécurité informatique dans les sous-marins et les centrales nucléaires.

« Nous sommes honorés d'avoir l'occasion de présenter la nouvelle version de Silo et ses capacités améliorées aux principaux décideurs technologiques de la communauté de l'OTAN », a déclaré Scott Petry, co-fondateur et CEO d'Authentic8. « L'inclusion de Silo et de Silo Research Toolbox dans cette prestigieuse présentation des innovations technologiques qui pourraient renforcer l'OTAN est un vote de confiance pour l'isolation web en général et pour Silo en particulier. »

L'isolation web avec le Silo Cloud Browser permet aux clients d'Authentic8 de naviguer sur Internet sans exposer leur identité ou leur service IT local aux risques et aux menaces présents sur le web. Silo Research Toolbox est une plate-forme de recherche web intégrée avec attribution gérée qui permet aux analystes de la sécurité de mener en collaboration des enquêtes sécurisées, faussement attribuées et anonymes sur le web ouvert, le web profond et le dark web.

Aux États-Unis, plus de 500 entreprises et organisations du secteur public ayant des exigences élevées en matière de sécurité utilisent les solutions Cloud Browser et Research Toolbox.

En Europe, Authentic8 propose déjà son infrastructure régionale et mondiale à plusieurs grands clients gouvernementaux et commerciaux et développe actuellement ses équipes de vente, d'ingénierie de solutions et d'assistance. Selon Justin Cleveland, Head of Government Operations chez Authentic8, sa présence au NITEC reflète la demande croissante de solutions d'isolation web au sein des 29 pays membres de l'Alliance et leurs opérations respectives au sein de l'OTAN.

« J'aimerais remercier nos clients américains et européens, qui ont contribué à faire connaître les solutions d'Authentic8 sur le marché, a déclaré M. Cleveland. Ils sont devenus les ambassadeurs de Silo et de ses capacités au plus haut niveau de l'OTAN. »

Authentic8 sera représenté au NITEC19 par le co-fondateur et CEO Scott Petry et par Justin Cleveland, Head of Government Operations. Ils seront rejoints par le général de brigade John Adams (retraité), ancien représentant militaire adjoint des États-Unis auprès du Comité militaire de l'OTAN.

À propos de Authentic8

Authentic8 redéfinit la façon dont les entreprises font des affaires sur le web avec la plate-forme d'isolation web Silo. Silo isole toutes les données du web et l'exécution de codes sur les appareils de l'utilisateur, garantissant ainsi une sécurité puissante et proactive tout en donnant aux utilisateurs un accès complet et interactif au web. Silo intègre également des politiques en matière de sécurité, d'identité et de données directement dans les sessions du navigateur, ce qui donne aux services IT un contrôle total sur la façon dont le web est utilisé. Les entreprises commerciales et les organisations du secteur public utilisent les solutions Silo pour fournir un accès web sécurisé, pour contrôler les données sur le web, les applications et les flux de travail, et pour effectuer des recherches en ligne sensibles. Essayez Silo dès maintenant sur www.authentic8.com.

Contact pour entretiens/rendez-vous NITEC19 :
Contact pour la presse :
Mia Damiano