QUÉBEC, 15 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- LeddarTech®, le chef de file dans la conception et production de la plateforme LiDARMC pour l’automobile et la mobilité la plus polyvalente et évolutive est heureuse d’annoncer qu’elle se joindra à une table ronde à l’occasion de l’événement VC & Automotive Technology de CVCA International qui aura lieu à Toronto, au Canada, le 21 mai. De plus, elle participera à l’exposition JSAE 2019 au Japon, qui se tiendra du 22 mai au 24 mai.

21 mai 2019 :  ÉvénementVC & Automotive Technology, de CVCA International, Toronto (Canada)

Frantz Saintellemy, président et chef des opérations de LeddarTech, participera à une table ronde sur la vigueur du secteur de la technologie automobile au Canada, la valeur des plateformes technologiques et les investissements dans le domaine des technologies par l’industrie automobile canadienne, qui est organisée par CVCA, en collaboration avec OMERS Ventures et l’Association des fabricants de pièces d’automobile du Canada (APMA). La table ronde et l’activité de réseautage permettront à des investisseurs canadiens et internationaux en CR, des entreprises de technologies émergentes, des équipementiers et des fournisseurs automobiles du premier rang de se rassembler et d’échanger des idées sur les nouvelles technologies logicielles et les modèles d’affaires qui transforment les secteurs de l’automobile et des transports à l’échelle mondiale.

 « La technologie évolue à un rythme rapide au sein de l’industrie automobile. La technologie LiDAR est un élément essentiel qui rend possible la conduite autonome pour les applications en automobile et en mobilité dans le monde », a déclaré Frantz Saintellemy de LeddarTech. « C'est avec enthousiasme que je partagerai mon expérience avec le secteur de la technologie automobile au Canada, plus particulièrement la plateforme technologique LiDAR. Je ferai également part de mes réflexions sur les défis et les possibilités en matière de financement dans le secteur aux participants de l’événement VC & Automotive Technology de CVCA. »

22 au24 mai 2019 : Exposition JSAE 2019

LeddarTech sera de la partie au pavillon du gouvernement de l’Ontario à l’occasion de l’exposition sur l’ingénierie automobile JSAE 2019 à Yokohama, qui aura lieu du 22 au 24 mai. Rendez-vous au kiosque 415 pour parler avec nos spécialistes LiDAR et découvrir nos solutions avancées d’aide à la conduite automobile (ADAS) et de conduite autonome pour les applications en automobile et en mobilité. Le distributeur autorisé Nagase de LeddarTech sera aussi sur place pour présenter son portefeuille de produits au kiosque 190.

À propos de LeddarTech

LeddarTech est le chef de file derrière la plateforme LiDAR pour l’automobile et la mobilité la plus polyvalente et évolutive sur le marché. Cette plateforme unique est basée sur le LeddarEngine, qui comprend un ensemble de circuits intégrés de classe automobile conforme aux normes de sécurité fonctionnelle opérant en tandem avec le logiciel de traitement de signal LeddarSPMC.  L’entreprise est à la source de nombreuses innovations dans le domaine des applications de télédétection de pointe conçues pour l’industrie de la mobilité. De multiples applications de conduite assistée et autonome pour voitures, camions, autobus, véhicules de livraison, robotaxis et navettes sont bonifiées grâce aux technologies brevetées de LeddarTech. Plus d’informations sont disponibles au www.leddartech.com. Suivez LeddarTech sur LinkedIn, Twitter, Facebook et YouTube.

LeddarTech, Leddar, LeddarEngine, LeddarSP et les logos LeddarTech sont des marques de commerce ou des marques déposées de LeddarTech Inc. Tous les autres noms de marque, noms de produits et marques sont, ou peuvent être des marques de commerce ou des marques déposées utilisés pour identifier les produits ou les services de leurs propriétaires respectifs.

Personne-ressource : Daniel Aitken, vice-président, Marketing et communications corporatives, LeddarTech Inc.
Tél. : +1 418 653-9000 poste 232 Daniel.Aitken@Leddartech.com