Telia Norvège signe un accord de partenariat avec IMImobile pour une offre d'entreprise CPaaS

Le fournisseur de télécommunications scandinave est sur le point de revendre l'offre CPaaS d'IMImobile, IMIconnect, à ses entreprises clientes

LONDRES, 21 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- IMImobile, fournisseur international de logiciel de communication, a signé un accord de partenariat avec Telia Norvège, avec la possibilité de s'étendre à l'entreprise plus vaste Telia – le leader des opérateurs de télécommunications dans la région nordique/baltique. L'accord de partenariat permettra à Telia de revendre les produits cloud d'IMImobile, y compris son offre d'entreprise CPaaS (Communications Platform as a Service), IMIconnect, à ses entreprises clientes. IMIconnect permet aux entreprises de lancer et de coordonner rapidement ses communications client bidirectionnelles basées sur des déclencheurs à travers dix canaux ou plus.

Poussés par les modifications apportées aux communications de personne à personne, les consommateurs attendent désormais que les interactions avec les entreprises soient personnalisées, pertinentes, contextuelles, interactives et effectuées en temps réel. IMImobile aide Telia à garder le rythme face à l'évolution des attentes des consommateurs et à l'offre de solutions de communications innovantes pour ses entreprises clientes. Telia étudiera également l'utilisation d'IMIconnect elle-même afin de créer des parcours clients interactifs.

Telia a reconnu l'expérience d'IMImobile dans le domaine de l'offre de solutions de communications client connectées et comme en tant que partenaire technologique de confiance pour les entreprises et les opérateurs mobiles internationaux tels qu'EE, MTN, O2 et Vodafone. De plus, Telia avait besoin d'un partenaire offrant des capacités linguistiques locales ainsi que de nouveaux canaux de communication tels que l'Apple Business Chat et WhatsApp Business afin d'apporter à ses clients la capacité de communiquer par leur canal préféré.

Jon Christian Hillestad, vice-président de Telia Norvège, a indiqué : « Telia vise à rapprocher le monde grâce à la technologie, en encourageant les personnes, les entreprises et les sociétés à rester en contact avec tout ce qui importe, à leur façon. Notre collaboration étroite avec IMImobile nous permet d'innover pour répondre à la demande croissante des clients qui préfèrent communiquer avec les entreprises par des canaux plus interactifs. Le monde ne cessant d'évoluer, nous devons rester compétents pour nos clients et les produits d'IMImobile nous aident à y parvenir. »

Jay Patel, directeur général du groupe IMImobile, a commenté : « Nous sommes heureux d'avoir signé un accord de partenariat avec Telia pour revendre nos produits de communications client leaders sur le marché. Notre plateforme évolutive d'entreprise CPaaS, IMIconnect, permettra aux clients de Telia de fournir rapidement de nouveaux parcours clients innovants – augmentant ainsi l'automatisation et améliorant l'expérience client. »

À propos d'IMImobile
IMImobile est un fournisseur de logiciel de communication dont les solutions permettent aux entreprises d'automatiser les communications client et les interactions numériques afin d'améliorer l'expérience client et de réduire les coûts de fonctionnement.

La plateforme logicielle d'entreprise de communications sur le cloud d'IMImobile gère plus de 42 milliards de messages par an dans le monde. Les socités Hermes, Centrica, AA, O2, EE, BT, Foxtons, Pizza Hut, Vodafone, MTN, trois des plus grandes banques de détail au Royaume‑Uni et les structures publiques dans le monde, nous font confiance pour la fourniture d'un engagement client numérique plus intelligent.

Le siège d'IMImobile est basé à Londres avec des bureaux à Hyderabad, Toronto, Little Rock, Dubai et Johannesburg et emploie plus de 1 100 personnes dans le monde. IMImobile est cité dans l'AIM (marché d'investissement alternatif) du London Stock Exchange avec le code TDIM IMO.

www.imimobile.com

À propos de Telia
Nous sommes l'entreprise Telia, la télécommunication de nouvelle génération. Nous comptons quasiment 20 400 collaborateurs talentueux au service de millions de clients chaque jour dans l'une des régions du monde les plus connectées. Avec une forte base de connectivité, nous sommes le noyau dans l'écosystème numérique, en encourageant les personnes, les entreprises et les sociétés à rester en contact avec tout ce qui importe, 24h /24, 7j /7 et toute l'année - à leur manière. Avec un siège basé à Stockholm, le cœur de l'innovation et de la technologie, nous sommes prêts à faire évoluer cette industrie et à rapprocher encore davantage le monde pour nos clients.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

IMIMOBILE SARL

Nicole Buckfield