HEXO renforce son équipe de direction et nomme Donald Courtney au poste de directeur principal de l’exploitation

GATINEAU, Québec, 22 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp (« HEXO » ou la « Société ») (TSX : HEXO ; NYSE-A : HEXO) renforce davantage son équipe de direction en nommant Donald Courtney au poste de directeur principal de l’exploitation.

« Je suis très heureux d'accueillir Donald au sein de notre équipe de direction » a déclaré Sébastien St-Louis, PDG et co-fondateur de HEXO Corp. « Son expérience auprès d'entreprises innovatrices axées sur la technologie et sa connaissance approfondie de l'industrie du cannabis sont d'excellents atouts pour HEXO alors que nous travaillons à créer des expériences de cannabis fiables et constantes grâce à une gamme complète de produits développés en partenariat avec des entreprises Fortune 500. Donald est aussi un leader réputé et j'ai hâte de le voir en action avec l'équipe HEXO. »

Donald Courtney possède plus de 20 ans d'expérience dans des postes de direction des opérations au sein de plusieurs industries, y compris des fonctions dans le secteur du cannabis. Donald possède une vaste expertise acquise auprès de multinationales de l'alimentation et de boissons, dont Mars Inc, Pepsi Bottling Group et Vincor International, en plus de son expérience dans le domaine de la technologie chez Christie Digital et LG Electronics. Plus récemment, Donald a occupé le poste de directeur principal de l’exploitation de MedReleaf.

« Je suis ravi de me joindre à une organisation aussi axée sur les personnes. HEXO Corp a des stratégies de croissance clairement définies et un avenir prometteur, et je suis heureux de faire partie de cette organisation dynamique », a déclaré Donald Courtney.

À propos d’HEXO Corp

HEXO Corp est une entreprise primée de biens de grande consommation qui conçoit et distribue des produits de cannabis destinés au marché mondial, produits qui ont été récompensés par plusieurs prix. Grâce à sa stratégie commerciale en étoile, HEXO Corp s’associe à des entreprises du Fortune 500 leur apportant la valeur de sa marque, sa technologie d’isolement des cannabinoïdes, son infrastructure sous licence et son expertise en réglementation, tirant parti à son tour de leurs réseaux et capacités de distribution. HEXO Corp, l’une des plus importantes entreprises autorisées de production de cannabis au Canada, possède plus de 1 800 000 pi2 d’installations en Ontario et au Québec et une présence en Grèce pour établir un centre de transformation, de production et de distribution dans la zone euro. L’entreprise dessert le marché canadien du cannabis destiné aux adultes aunsi que le marché médical. Pour plus d’informations, visitez le site hexocorp.com.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des informations prospectives et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (les « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et d’autres documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com et sur EDGAR à l’adresse www.sec.gov. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison.

Jennifer Smith
1-866-438-8429