Biome Grow Inc. s'apprête à annoncer ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'exercice 2019.

TORONTO, 26 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Biome Grow Inc. (« Biome » ou la « Société ») (CSE : BIO, OTCQB : BIOIF, 6OTA : GR) publiera ses résultats financiers pour le premier trimestre clos au 31 mars 2019 avant l'ouverture des marchés le 29 mai 2019.  Suite à la publication de ses résultats financiers pour le premier trimestre 2019, Biome tiendra une conférence téléphonique et un webcast audio avec Khurram Malik, PDG, à 8h30 (Heure de l'Est) le 29 mai 2019.

Informations sur le webcast
Un webcast audio en direct sera disponible à l'adresse

Informations sur la conférence téléphonique
Numéro d'appel gratuit : 1 (866) 211 3199
Numéro d'appel international : (647) 689 6601
Identifiant de la conférence : 8693906

À propos de Biome

Biome possède cinq filiales en propriété exclusive : The Back Home Medical Cannabis Corporation, une société constituée en vertu des lois de la province de Terre-Neuve-et-Labrador et sur le point de faire une demande de licence en vertu de la Loi sur le cannabis, Great Lakes Cannabis, une société constituée en vertu des lois de la province d'Ontario et sur le point de demander une licence en vertu de la Loi sur le cannabis, Highland Grow Inc., un producteur autorisé en Nouvelle-Écosse en vertu de la Loi sur le cannabis, Red Sands Craft Cannabis Co., une société constituée en vertu des lois de la province de l'Île-du-Prince-Édouard, et Weed Virtual Retail Inc., une société constituée en vertu des lois de la province de l'Ontario et exploitant une nouvelle plateforme technologique de réalité virtuelle centrée exclusivement sur les marchés du cannabis à usage thérapeutique et récréatif.  Biome est une société canadienne ayant des intérêts commerciaux nationaux et internationaux.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué contient des déclarations prospectives et des informations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables.  Ces déclarations concernent des événements futurs ou des performances futures. Toutes les déclarations autres que les énoncés de faits historiques peuvent constituer des déclarations ou des informations prospectives. En règle générale, les déclarations et informations prospectives peuvent être identifiées à l’aide de termes prospectifs tels que « envisage », « s'attend à » ou « ne s'attend pas à », « proposé », « est censé », « budgets », « prévu », « estimations », « prévisions », « a l'intention de », « prévoit » ou « ne prévoit pas », ou « croit », ou encore des variantes de ces mots et expressions, ou par l'utilisation de mots ou expressions qui indiquent que certaines actions, événements ou résultats pourraient, risquent de, sont susceptibles de ou ont des chances de se produire ou d'être atteints. Plus particulièrement, et sans s'y limiter, le présent communiqué contient des déclarations et informations prospectives concernant les attentes de la Société relatives au moment où elle publiera ses états financiers. Ces déclarations et informations prospectives reflètent les convictions actuelles de la direction et sont fondées sur des hypothèses émises par Biome et sur les informations dont elle dispose actuellement, y compris, entre autres, des hypothèses et des attentes concernant la capacité de Biome d'exploiter l'entreprise comme prévu, de mener à bien ses plans commerciaux et de réaliser ses attentes futures.

Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques et à des incertitudes pouvant entraîner une différence significative entre les résultats réels et ceux exprimés ou implicitement contenus dans les déclarations prospectives.

Les lecteurs sont en outre invités à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, car rien ne garantit que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels elles sont fondées se concrétiseront. Ces informations, bien que considérées comme raisonnables par la direction au moment de la préparation, peuvent se révéler inexactes et les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux anticipés.  Les déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date à laquelle elles sont formulées et Biome, ou l'une de ses filiales, décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser ces déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf si la loi l'exige.  Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont expressément concernées par cette mise en garde.

Contact Data