Marché Goodfood annonce la réussite du lancement de sa gamme de smoothies, les ventes de marchandises brutes annualisées franchissant la marque des 10 millions $

MONTRÉAL, 10 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Marché Goodfood Corp. (« Goodfood » ou « la Société ») (TSX : FOOD) a annoncé que sa première solution de repas pour le déjeuner, soit des smoothies prêts-à-mélanger composés de superaliments, est désormais offerte à travers le Canada. Les tests préliminaires poussés effectués par Goodfood auprès de ses membres actuels ont donné des résultats prometteurs et le premier produit de la gamme pour le déjeuner a généré des ventes de marchandises brutes annualisées1 de plus de 10 millions de dollars.

Offerts dans une douzaine de savoureux mélanges soigneusement élaborés et préportionnés, comme le Bellini açaï, le Macadamia Sunrise ou encore le Croquant Arabica, les smoothies Goodfood sont préparés à partir d’ingrédients de qualité surgelés directement à la ferme et de superaliments très nutritifs pour un déjeuner unique et délicieux prêt en 30 secondes. Livrés directement au domicile des abonnés, les Smoothies Goodfood prêts-à-mélanger contiennent de délicieux morceaux de fruits et des ingrédients sains non transformés. Les smoothies Goodfood sont des produits autonomes qui peuvent être commandés seuls ou jumelés à une boîte de repas prêts-à-cuisiner Goodfood (disponibles à l’adresse makegoodfood.ca/fr/prix/dejeuner) à partir de seulement 4,99 $ le smoothie.

« Les membres Goodfood nous disent que le déjeuner est leur repas le plus important de la journée, pourtant plus de 40 % des Canadiens admettent sauter ce repas. Suite à la récente mise à jour du Guide alimentaire canadien, nous souhaitons offrir une occasion de suivre les recommandations du Guide pour commencer la journée du bon pied en consommant des fruits et légumes entiers, tout en permettant de repousser l’heure du réveil de dix minutes » a affirmé Greg Perowne, responsable des déjeuners chez Goodfood.

Le succès soutenu que remporte la Société et sa position de chef de file dans la catégorie des soupers prêts-à-cuisiner lui procurent une puissante plateforme pour proposer de nouvelles solutions de repas pour différents moments de la journée. « Nous sommes idéalement positionnés pour fournir aux Canadiens des produits de grande qualité pour le déjeuner grâce à notre expertise culinaire et notre infrastructure opérationnelle. Avec cette nouvelle catégorie de produits, les membres actuels découvriront encore plus de valeur sur notre plateforme, ce qui permettra également d’attirer des milliers de nouveaux Canadiens vers l’ensemble des gammes de produits de Goodfood » a ajouté Jonathan Ferrari, chef de la direction de Goodfood.

À propos de Marché Goodfood
Marché Goodfood est un chef de file canadien des solutions de repas à domicile. La Société livre chaque semaine à ses abonnés tous les ingrédients frais nécessaires à la préparation de repas délicieux. L’objectif de Goodfood est de simplifier la préparation cuisine, en laissant aux utilisateurs tout le plaisir : cuisiner, partager avec les amis et la famille et savourer. Les abonnés sélectionnent en ligne leurs recettes favorites parmi une large sélection de repas originaux. La Société prépare ensuite un panier personnalisé d’ingrédients frais et/ou surgelés directement de la ferme et effectue la livraison chez l’abonné. Les recettes sont faciles à suivre et présentées étape par étape. Les bureaux administratifs et le principal centre de production de la Société sont situés à Montréal, au Québec. La Société possède un second centre de production à Calgary, en Alberta. En date du 31 mai 2019, Goodfood comptait 189 000 abonnés actifs. www.marchegoodfood.ca

Pour de plus amples renseignements :

Investisseurs   Médias
Philippe Adam, chef de la direction financièreAshley Rosenburger, Rose PR
(855) 515-5191 (514) 927-8347
IR@makegoodfood.caashley@rosepr.ca

1 Les ventes de marchandises brutes mesurent la valeur totale au détail de la marchandise vendue par la Société avant la prise en compte des incitatifs et crédits.

Des photos accompagnant ce communiqué sont disponibles aux liens suivants :

Goodfood Smoothies Goodfood Smoothies