MISSISSAUGA, Ontario, 17 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. (Konica Minolta), un chef de file de l’industrie des communications graphiques, est heureuse d’annoncer son partenariat avec iPrint Media Group. Cet imprimeur commercial d’Ottawa est la première entreprise dans la région de la capitale nationale à se procurer une vernisseuse JETvarnish 3DS avec système iFOIL S de MGI.

Fondé en 2011, iPrint Media Group est passé maître dans l’art de remplir les commandes des magasins de détail et des revendeurs de produits d’impression de la région d’Ottawa. L’entreprise, détenue et gérée par les frères Payam et Pouya Keshtgani, possède des installations de production de plus de 3 000 pieds carrés ainsi qu’un parc d’appareils de production, grand format, de reliure et de finition à la fine pointe de la technologie. Première dans l’Est du Canada à installer la vernisseuse JETvarnish 3DS avec système iFOIL S de MGI, iPrint Media pourra élargir ses services de finition en y ajoutant l’embellissement numérique et la dorure sans sacrifier ni la qualité ni la rapidité du travail.

« Grâce à cette technologie de pointe, iPrint Media Group a tout ce qu’il faut pour apporter une immense valeur à ses clients, souligne Norm Bussolaro, directeur principal du marketing de Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. La vernisseuse JETvarnish 3DS de MGI offre d’incroyables fonctions d’embellissement numérique avec la convivialité et la rapidité qui sont devenues la norme dans l’impression numérique. iPrint Media est un partenaire de longue date de Konica Minolta, et nous sommes convaincus que cet ajout à leur parc technologique fera croître l’entreprise dans les années à venir. »

La JETvarnish 3DS de MGI, offerte par Konica Minolta, fait le vernissage sélectif en 3D avec la flexibilité et la facilité de personnalisation de l’impression numérique. La 3DS peut appliquer un vernis de 15 à 100 µm, multipliant ainsi les possibilités d’effets visuels et tactiles. Elle prend en charge le papier d’une taille pouvant atteindre 14,33 x 40,15 po et remplace les plaques, les configurations et les écrans dispendieux par de simples fichiers graphiques – de quoi gagner grandement en flexibilité. Le module iFOIL de la vernisseuse permet de produire des dorures très lumineuses sans plaques ni matrices de gaufrage. De plus, l’appareil est doté du système d’intelligence artificielle AIS (Artificial Intelligence SmartScanner) intégré, qui corrige le repérage pour une précision inégalée.

« Nous sommes clients de Konica Minolta depuis le premier jour, indique Payam Keshtgani, propriétaire exploitant d’iPrint Media Group. Après avoir vu un échantillon d’embellissement 3D l’an dernier, nous avons tout de suite su que cette fonction enrichirait notre modèle d’affaires et communiqué avec notre représentant commercial de Konica Minolta pour nous informer sur la 3DS de MGI. Sans ces technologies de pointe, nous serions encore loin de notre haut calibre actuel, et Konica Minolta nous a été d’une aide incroyable pour rester au sommet de notre art. »

La vernisseuse JETvarnish 3DS de MGI, installée chez iPrint Media Group le 31 mai dernier, est maintenant entièrement fonctionnelle. Pour passer une commande auprès d’iPrint Media, visitez le site Web www.ottawaprints.ca.

Pour en savoir plus sur Konica Minolta Canada, visitez le www.konicaminolta.ca ou téléphonez au 1 866 890-6600.

Au sujet d’iPrint Media Group

iPrint Media Group est un imprimeur commercial de premier ordre établi à Ottawa, en Ontario. Détenue et gérée par les frères Payam et Pouya Keshtgani, l’entreprise se consacre à l’acquisition de technologies avancées et de matériaux de qualité supérieure pour les déployer au profit de ses clients. Mettant à profit ses installations faisant plus de 3 000 pieds carrés, ses appareils évolués et son équipe dévouée de professionnels de l’impression, iPrint Media est un chef de file dans la région d’Ottawa. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.ottawaprints.ca.

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file de l’industrie des communications graphiques. Forte d’un portefeuille de produits bien garni, elle offre des solutions primées d’impression de production, industrielle et à jet d’encre. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 12 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 6e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTube, Facebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

PERSONNE-RESSOURCE

Think2Grow Marketing pour Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
Brendan Hills, directeur des communications
1 855 599-3650
PR@think2grow.com

A photo accompanying this announcement is available at https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/c97e6dfc-c9a0-44d3-8517-2514f321a306