RedAwning lance une nouvelle version de TravelProRentals pour les résidences de locations devenue RedAwning TravelPro

Les conseillers de réservations auront  accès à plus de 100,000 résidences de vacances, resort, complexes hôteliers et hôtels à travers une plate-forme dernier cri offrant de nouvelles fonctionnalités comme la réception des réservations en instantané, la mise à jour de vos disponibilités en temps réel ainsi que la possibilité d’améliorer votre marketing.

EMERYVILLE, CA, 20 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- RedAwning.com, le plus grand gestionnaire de résidences de locations à travers le monde, annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle version de TravelProRentals.com, devenue RedAwning TravelpPro. Le site web présente un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités mais continue à proposer aux voyageurs indépendants et agences de voyages plus de 100,000 résidences de locations gérées par des professionnels, et ce dans le monde entier.

RedAwning TravelPro propose la possibilité aux agences de voyages de travailler directement sous leur propre marque, tout en étant en mesure d’exploiter et partager les emails, brochures officielles avec leurs clients. Les utilisateurs de la plateforme seront en mesure de gérer les réservations et paiements de manière instantanée - ceci en gagnant les frais de commission (ou en recevant directement les tarifs nets).

Les établissements de location de vacances fonctionnant sous l’éventail de RedAwning Group bénéficient d’une garantie de support 24/7 pour les clients et professionnels du tourisme à travers messages, emails, et chat, et ce sans aucun dépôt de garantie requis.
Des milliers de résidences sont distribués avec la politique d’annulation gratuite qui permet aux agences d’annuler sans pénalité, à l’intérieur des politiques d’annulation et de remboursement.

Les conseillers de voyage sont à l’origine d’un pourcentage important de création de réservations au sein de l’écosystème de tourisme mondial. Nous sommes persuadés que leur accès à plus de 100,000 propriétés uniques saura créer une nouvelle source de demande pour nos partenaires de gestion d’hébergements.

L'enregistrement auprès de RedAwning est limité aux professionnels de l’industrie touristique. Le site web est gratuit avec une connexion protégée par mot de passe. Plus de 15 000 conseillers de voyage sont déjà inscrits auprès de RedAwning TravelPro et la demande pour de nouvelles inscriptions continue de croître

Les principales innovations du site web de RedAwning TravelPro:

• Une commission de 10% minimum sur chacune des réservations
  • Possibilité d’appliquer la tarification net (cas limités)
  • Disponibilités et tarifs en temps réel sur plus de 100,000 hébergements uniques, dont des maisons, appartements, condos, appart'hôtels, suites exécutives, centres de villégiature et des hôtels de charme pour les clients de loisirs et affaires.
  • Possibilité de créer des brochures, PDF de présentions et emails pour les clients
  • Dossiers de stockage des informations clients et des propriétés.

D’ici à Juillet 2019, les conseillers qui utilisent actuellement Travelprorentals.com pour réserver leurs propriétés de vacances seront invités à se rendre sur le nouveau site web www.redawningtravelpro.com où ils seront guidés lors de la réinitialisation de leur mot de passe et de la confirmation des informations déjà fournies. Les nouveaux conseillers et agences de voyages peuvent également demander une création de nouveau compte sous la bannière de l’agence.

FIN

RedAwning est l’un des plus grand gestionnaires de propriétés de vacances au monde, offrant une solution complète d’assistance quotidienne, y compris des services d’assistance 24h / 24 et 7j / 7 pour les administrateurs de biens, des solutions complètes de marketing, de distribution et de gestion des réservations, des solutions numériques intégrant Google annonces intégrées et une gamme complète d'innovations technologiques et de services supplémentaires. Avec plus de 100 000 propriétés uniques dans plus de 10 000 destinations, RedAwning a servi plus de 550 000 voyageurs à ce jour et continue de se développer pour devenir le plus grand  gestionnaire de biens au monde en matière d’hébergement alternatif. RedAwning est un important fournisseur de locations de vacances pour tous les principaux sites de réservation de voyages en ligne, y compris Booking.com, Expedia, HomeAway / VRBO, Flipkey / TripAdvisor et Airbnb. RedAwning exploite également un certain nombre de sites Web exclusifs de réservation de propriétés de vacances, notamment Perfect Places, VaycayHero, TravelPro Rentals et RedAwning.com.

RedAwning est un innovateur majeur dans le secteur de la location de vacances depuis 2010, avec pour mission de redéfinir le parcours client, hôtes et gestionnaires et de promouvoir une nouvelle approche permettant de rendre l'expérience de réservation plus cohérente, plus simple, plus sûre et meilleure pour tous. La société est rentable, en croissance rapide et soutenue par Silversmith Capital Partners.

Depuis 2017, RedAwning a étendu sa portée et ses services en acquérant Vaycayhero.com, PerfectPlaces.com, TravelProRentals.com, Vacances Leavetown, Jetstream de Leavetown et Blizzard Internet Marketing.

Pour parcourir la collection RedAwning, visitez le site www.redawning.com.
Pour en savoir plus sur RedAwning Group, visitez RedAwningGroup.com

À PROPOS DE REDAWNING TRAVELPRO
Acquis en 2015 par RedAwning, TravelPro Rentals, renommé RedAwning TravelPro est un outil de réservation B2B qui fournit des réservations de location de vacances et des services connexes exclusivement aux voyagistes et aux conseillers en voyages. Des informations supplémentaires ou des questions concernant RedAwning TravelPro peuvent être adressées à TravelProrentals@RedAwning.com

Media Contact:
press@redawning.com
+USA 510-298-1194

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/16d92599-7126-4a8f-84f7-2a272c9a8441

Location de vacances, Alabama Coast, États-Unis