Vior annonce un amendement à son régime d’options d’achat d’actions

QUÉBEC, 25 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- SOCIÉTÉ D’EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (BOURSE DE CROISSANCE TSX : VIO; BOURSE DE FRANCFORT : VL5) (la « Société » ou « Vior ») annonce une modification à son régime d’options d’achat d’actions. En fonction des règles de la Bourse de croissance TSX et du nombre d’actions ordinaires présentement émises et en circulation, la Société a décidé d’augmenter le nombre d’actions réservées pour émission en vertu du régime d’options d’achat d’actions à 4 425 900 actions, soit environ 10% des actions émises et en circulation de la Société. Cette modification au régime d’options d’achat d’actions a été approuvée par le conseil d’administration de la Société.

Profil corporatif

Vior est une société junior qui a pour stratégie corporative de générer, d'explorer et de développer des projets de qualité dans les meilleurs secteurs reconnus et accessibles. Au fil des ans, l’équipe de Vior a su démontrer sa capacité à découvrir de nombreux dépôts aurifères et autres prospects sur ses propriétés.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mark Fedosiewich

No de tél. : 613-898-5052

mfedosiewich@vior.ca

Site Web : www.vior.ca

SEDAR : Société d’exploration minière Vior inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.