GATINEAU, Québec, 18 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp (« HEXO » ou la « Société ») (TSX: HEXO; NYSE: HEXO) annonce que Adam Miron, cofondateur de HEXO, a pris la décision de démissionner de son poste de directeur de la promotion de l’image de marque. Ces changements entrent en vigueur aujourd'hui. Il y a six ans, Adam Miron a cofondé HEXO avec Sébastien St-Louis. Adam a joué un rôle clé non seulement dans la création de l’entreprise, mais aussi en tant que leader innovateur dans l'industrie du cannabis. Adam conservera son siège au conseil d'administration de HEXO et continuera de présider le conseil d'administration de HEXO MED, la filiale grecque de la Société.

« Bâtir HEXO a été l’un des grands privilèges de ma vie », a déclaré Adam Miron, cofondateur de HEXO. « Je suis un bâtisseur. Ce que je vois aujourd'hui, c'est une entreprise bien établie avec un leadership exceptionnel dans toutes les fonctions. Je tiens à remercier toute l'équipe et tous nos sympathisants d'avoir rendu cela possible. »

« La vision, la passion, le sens aigu des affaires, le marketing et le leadership d'Adam ont joué un rôle crucial dans la création, la croissance et le succès de HEXO, » a déclaré Michael Munzar, président du conseil d'administration de HEXO. « Nous remercions Adam pour son dévouement envers HEXO dans le passé et nous sommes impatients de le voir occuper un rôle plus actif au sein du conseil d'administration alors qu'il continue à encadrer le succès de l'entreprise. »

Les fonctions internes remplies jusqu’à présent par Adam seront transférées aux membres de l'équipe de direction. Adam demeure déterminé à s'acquitter de ses engagements externes déjà planifiés en tant que représentant de HEXO.

 « J'ai le plus grand respect pour Adam », a déclaré Sébastien St-Louis, PDG et cofondateur de HEXO. « En tant qu'entrepreneur responsable, Adam est bien placé pour savoir où il peut apporter le plus de valeur et je respecte sa décision de relever de nouveaux défis et de se concentrer sur sa véritable passion : être un bâtisseur. Bâtir HEXO avec Adam au cours des six dernières années a été non seulement un incroyable parcours professionnel, mais aussi une histoire d'amitié vraiment unique. Au nom de toute la famille HEXO, je tiens à remercier Adam pour sa contribution inestimable à notre entreprise jusqu'à maintenant, et j'ai hâte de continuer à travailler avec lui au sein du conseil d'administration de HEXO et celui de HEXO MED. »

À propos d’HEXO Corp 
  
HEXO Corp est une entreprise primée de biens de consommation qui conçoit et distribue des produits innovateurs de cannabis destinés au marché mondial. Grâce à sa stratégie commerciale en étoile, HEXO Corp s’associe à des entreprises du Fortune 500, leur apportant la valeur de sa marque, sa technologie d’isolement des cannabinoïdes, son infrastructure sous licence et son expertise en réglementation, et tirant parti à son tour de leurs réseaux et capacités de distribution. HEXO Corp, l’une des plus importantes entreprises autorisées de production de cannabis au Canada, possède 2,4 millions de pieds carrés d’installations en Ontario et au Québec. La Société connaît également une croissance internationale, avec une présence en Grèce pour établir un centre de transformation, de production et de distribution dans la zone euro. L’entreprise dessert le marché canadien du cannabis destiné aux adultes avec ses marques HEXO Cannabis et Up Cannabis, ainsi que le marché médical avec HEXO Médical. Pour plus d’informations, visitez le site hexocorp.com

Énoncés prospectifs 
Ce communiqué de presse contient des informations prospectives et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (les « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et d’autres documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com et sur EDGAR à l’adresse www.sec.govLes lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison. 

Relations avec les investisseurs 
Jennifer Smith 
1-866-438-8429 
invest@HEXO.com  
www.hexocorp.com

Relations avec les médias 
Caroline Milliard 
(819) 317-0526 
media@hexo.com

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué de presse, veuillez consulter le lien suivant : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/98bc9feb-5e8a-452f-bee4-75b495d00f01