La Conférence de maintenance et d’exploitation de Bombardier Avions d’affaires États-Unis 2019 présente de nouveaux produits et la progression des travaux au Centre de services de Miami

• La rencontre globale a souligné la présence mondiale accrue du soutien à la clientèle de Bombardier et la transformation de son service à la clientèle
  • Des ateliers pratiques ont permis de présenter les nouveaux produits et services, ainsi que des nouvelles du soutien et du service pour l’avion phare de Bombardier, le Global 7500
  • La Conférence de maintenance et d’exploitation États-Unis fait partie d’une série complète d’événements client prévus en 2019

MONTRÉAL, 30 août 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bombardier Avions d’affaires a l’honneur d’annoncer que la conférence de maintenance et d’exploitation 2019 à Fort Lauderdale (Floride) du 27 au 29 août a connu un franc succès, offrant aux clients et exploitants de Bombardier du monde entier une occasion unique de se renseigner sur les plus récentes activités de Bombardier pour les avions en service, sur ses produits de calibre mondial et sur les derniers événements touchant ses programmes, dont la progression des travaux au nouveau centre de services de Miami à la fine pointe de la technologie, dans le comté de Miami-Dade.

La rencontre de cette année a réuni plus de 125 clients et exploitants pendant deux journées de séances d’information détaillées, comprenant le bilan de programmes clés comme celui de l’avion Global 7500. Les visiteurs ont également profité de discussions techniques et opérationnelles sur nos diverses plateformes en échangeant avec Bombardier et la communauté des exploitants. La Conférence de maintenance et d’exploitation États-Unis n’est qu’un événement clientèle à haute visibilité parmi plusieurs autres en 2019, visant à mieux faire connaître aux clients les activités pour les avions en service, les produits de calibre mondial et les derniers événements touchant les programmes.

« Chez Bombardier, nous sommes toujours en quête de moyens pour veiller à ce que nos clients vivent une expérience exceptionnelle à toutes les étapes de leur parcours de service à la clientèle », a déclaré Jean-Christophe Gallagher, vice-président et directeur général de l’Expérience client de Bombardier Avions d’affaires. Des événements axés en profondeur sur les clients, comme celui-ci, sont essentiels pour les renseigner sur nos produits et services. Ils nous sont très précieux pour nous aider à fournir la meilleure expérience de service possible. »

Bombardier a une solide empreinte de service à la clientèle aux États-Unis, qu’elle renforcera par l’inauguration d’un tout nouveau super-centre de services dans le comté de Miami-Dade, en Floride. Le nouvel établissement de 300 000 pi² (28 000 m²) à la fine pointe de la technologie à l’aéroport d’affaires Miami-Opa Locka sera doté de capacités de maintenance élargies et entièrement équipé pour la maintenance programmée ou non programmée, les modifications d’avions, les installations avioniques et les interventions sur des avions immobilisés au sol (AOG) pour toutes les gammes d’avions d’affaires Bombardier – Learjet, Challenger et Global.

Avec l’agrandissement important du centre de services du Seletar Aerospace Park à Singapour, l’ajout de nouvelles escales de maintenance en ligne à Dubaï et à Biggin Hill, les améliorations apportées aux camions de l’équipe d’intervention mobile aux États-Unis et en Europe et l’ajout d’un avion Challenger 300 réservé aux interventions mobiles, de telles initiatives d’expansion soulignent l’engagement soutenu de Bombardier en matière de transformation visant à fournir les services de résolution les plus complets de l’industrie sur place, mobiles et d’avions immobilisés au sol.

À propos de Bombardier
Comptant plus de 68 000 employés répartis entre quatre secteurs d’activité, Bombardier est un leader mondial de l’industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d’efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d’ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d’affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d’ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l’exercice clos le 31 décembre 2018, nos revenus ont totalisé 16,2 milliards $ US. La Société est reconnue parmi les 100 entreprises les plus écoresponsables du monde inscrites à l’indice mondial. Vous trouverez nouvelles et information à l’adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs
Visitez le site Web de Bombardier Avions d’affaires pour en savoir plus sur nos produits et services de pointe dans l’industrie.

Suivez @Bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d’affaires.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

Bombardier, Learjet, Challenger, Global et Global 7500 sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Matt Nicholls
Bombardier Aviation