MONTRÉAL, 03 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Cogeco Communications inc. (TSX : CCA) annonce aujourd’hui qu’elle participera à la BMO Capital Markets’ 20th Annual Media & Telecom Conference, qui aura lieu le 10 septembre 2019, à Toronto, Ontario. M. Philippe Jetté, président et chef de la direction de Cogeco Communications inc., participera à une discussion interactive à 11 h 15 (HAE).

Une transmission audio en direct et en différé de la discussion sera disponible sur le site Internet de Cogeco Communications inc. à l’adresse http://corpo.cogeco.com/cca/fr/investisseurs/relations-avec-les-investisseurs/.

AU SUJET DE COGECO COMMUNICATIONS INC.

Cogeco Communications inc. est une société de communications. Elle est le 8e câblodistributeur en importance en Amérique du Nord. Au Canada, elle exerce ses activités sous le nom Cogeco Connexion au Québec et en Ontario, et sur la côte Est des États-Unis, sous la marque Atlantic Broadband (dans 11 États, du Maine jusqu’en Floride). Cogeco Communications inc. fournit aux clientèles résidentielle et d’affaires des services Internet, de vidéo et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

INFORMATIONS:

Nancy Bouffard
Directrice principale, communications d'entreprise
Cogeco Communications inc.
(514) 764-4613
nancy.bouffard@cogeco.com