Coup de chaleur en octobre grâce au Festival burlesque de Montréal une fière présentation du commanditaire officiel Bulles de Nuit

Westmount, Quebec, CANADA


MONTRÉAL, 17 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Alors que la fraîcheur automnale s’installe en octobre, la chaleur fera un retour remarqué dans le cadre des trois jours du Festival burlesque de MontréalMC et de la crème des artistes internationaux du burlesque qui s’y produiront. Le savoureux calendrier de l’événement est riche en spectacles des plus grandioses où se côtoieront tous les styles de burlesque imaginables, en activités et ateliers tous plus invitants les uns que les autres et en occasions de rencontrer les vedettes en personne.

Le coup d’envoi du festival sera donné le jeudi 17 octobre à 20 h à l’occasion d’un repas-rencontre à la brasserie parisienne Le Pois Perché, où les invités auront le plaisir d’échanger avec les artistes et pourront profiter de spectacles intimes d’Egypt Blaque Knyle et de Vayda Rhinstone. Née à Los Angeles, Egypt Blaque Knyle est une figure dominante des grands concours burlesques qui a gravi rapidement les échelons du classement du 21st Century Burlesque Magazine. Nous arrivant de Chicago, la fabuleuse Vayda Rhinstone, une véritable pin-up en chair et en os, a fait des étincelles sur les scènes du Midwest des États-Unis au cours des dix dernières années.

Le vendredi 18 et le samedi 19 octobre, les amateurs viendront s’orner de bijoux au Club Soda (1225, boul. St-Laurent) et se mettront sur leur trente et un pour des soirées flamboyantes au rythme des maîtres dans l’art du burlesque. Le vendredi, des artistes du Canada, des États-Unis, de l’Italie, du Royaume-Uni, de France et d’Afrique du Sud se feront concurrence pour terminer parmi les trois premières places du prestigieux concours pour le prix Lili St Cyr. En deuxième partie, des artistes aussi époustouflants qu’étincelants se partageront la scène, notamment Jett Adore, Miss Tosh, Frankie Fictitious (reine du Burlesque Hall of Fame 2019), Miss Jolie Papillon et Scarlett James.

Le gala du samedi et les spectacles de Lily Lynx, de Scarlett Martini, d’Alexanne Plouffe, de Candy Applebottom, du Electrik Poodles Duo, de Kitty Kin Evil et du lauréat du prix Lili St Cyr de la veille qui y sont associés feront encore monter la température d’un cran. Scarlett James, la légende montréalaise du burlesque connue partout dans le monde et fondatrice du festival, produira sur la scène un spectacle inédit qui promet d’être magistral. Le vendredi et le samedi, les réjouissances se poursuivront une fois les rideaux tombés sous forme de cocktails à la décadente Wiggle Room.

Aussi, le samedi de 10 h à 16 h 30, les amateurs de tous les âges et tous les niveaux de connaissance et d’expérience qui désirent quelque chose de plus personnel, dansant et immersif, pourront participer aux divers ateliers burlesques par Frankie Fictitious, Lady Roberta Kent, Vayda Rhinstone, Miss Tosh, Egypt Blaque Knyle et Jett Adore au DG Studio77.

Médias et public sont invités à découvrir les artistes et le programme intégral du festival ainsi qu’à acheter leurs billets à l’adresse montrealburlesquefestival.com. Pour chaque paire de billets vendue, un arbre sera planté dans la forêt amazonienne par l’intermédiaire de onetreeplanted.org.

Les gens sont aussi invités à prendre part à la lutte contre l’intimidation en se joignant à un groupe Facebook fondé par Scarlett James (https://www.facebook.com/groups/1307992202701302/) et en utilisant le mot-clé #themanyfacesofbullyism.

Première médiatique le vendredi 18 octobre, ouverture des portes à 19 h, spectacle à 20 h.
Club Soda (1225, boul. St-Laurent, Montréal)

R.S.V.P. médias :  leeja@agencepink.com


  
Téléchargement de photos :https://www.dropbox.com/sh/ixbmzvzotjlkt81/AADgkmxMZrFgCz3ZoV5SG9Yia?dl=0  et
 https://www.dropbox.com/sh/r43aywy7q75frmf/AABdwBe1a-ii_pot3lNFeatCa?dl=0


Source :www.montrealburlesquefestival.com
  
Relations avec les médias :Leeja Murphy, Agence Pink
 514 213-0045  leeja@agencepink.com